The Mighty Thor (2015) - The Death Of The Mighty Thor Part 6: Sundown

The Death of the Mighty Tho...

The Mighty Thor (2015)

Captain America (2017) - Out Of Time Conclusion; The Gantlet!

Out of Time Conclusion; The...

Captain America (2017)

Incredible Hulk (2017) - World War Hulk II Part II

World War Hulk II Part II

Incredible Hulk (2017)

The Mighty Thor (2015) - At The Gates Of Valhalla

At the Gates of Valhalla

The Mighty Thor (2015)

Mangog semble invincible… Le fils d’Odin et son père ont échoué face à lui et désormais, seule Thor/Jane Foster peut le battre, mais au prix de sa vie. Serait-ce la fin d’Asgard et des dieux ? De son côté, Captain America se trouve dans le futur pour livrer une nouvelle bataille dans le 700e épisode de sa carrière, tandis qu’Amadeus Cho continue son ultime aventure avec les Champions en guest stars.
(Contient les épisodes US Mighty Thor 705-706 et At The Gates of Valhalla 1, Captain America 700 Incredible Hulk 715, inédits)

  • sombretoile
    sombretoile

    il y a 1 mois

    Fin de Jane Foster/thor.... Honnêtement je n'ai jamais été fan de thor. Alors quand ce dernier est devenu indigne de porter Mjolnir, cela ne m'a pas perturbé..... Aussi quand j'ai vu arrier une Thor de sexe féminin, je me suis pas plus enthousiasmé.
    Et j'ai bien eu du mal à me motiver à lire les aventures de notre petite thorette.... Puis avec le temps, je me suis habitué. Alors ce n'est pas tant le personnage qui m'a séduit, mais l'histoire qui s'est déroulée tout autour. 
    La guerre des royaumes m'a tenue en haleine, il y a un vrai parallèle à faire avec la seconde modiale, et d'une manière générale toutes les guerres. Par des planche d'une simplicité absolue, nous resentons parfaitement toutes les horreurs de la guerre. Il y a quelques belles surprises, comme ce Vosltagg version thor....
    De belles scénes d'action... Même si il y a souvent un gout de DBZ dans certaines bastons... Mais bon on ne tue pas un dieu à coup de bouclier façon captaine america....
    Le tout est servi par de belles planches aux couleurs trés poétiques à mon goût... Même si niveau dessin la qualité est inégale à bien des égars.
    En résumé Avenger Extra n'est inétressant que par la présence de thor... Car franchement, le captaine america est d'une fadeur sans égal, et le hulk, n'est d'un remake sans surprise de planet hulk...