Ben Reilly: Scarlet Spider (2017) - Bad To The Bone

Bad To the Bone

Ben Reilly: Scarlet Spider (2017)

Peter Parker: The Spectacular Spider-Man (2017) - Amazing Fantasy Part 1

Amazing Fantasy Part 1

Peter Parker: The Spectacular Spider-Man (2017)

The Amazing Spider-Man (2015)  - There For You

There For You

The Amazing Spider-Man (2015)

Amazing Spider-Man (2018) - Back To Basics Part One

Back To Basics Part One

Amazing Spider-Man (2018)

Fresh Start ! Une nouvelle ère commence pour Spider-Man. Il redevient le héros que nous avons toujours aimé, combattant des adversaires classiques comme Mystério, entouré de ses amis les plus chers et de… Mary Jane Watson ! On fait également un retour dans le passé avec J. Jonah Jameson, à l’époque où Peter Parker était encore tout jeune… Plus une nouvelle aventure de Scarlet Spider.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 801, Amazing Spider-Man (2018) 1, Spectacular Spider-Man 301 Scarlet Spider 14, inédits)

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 1 an

    Le retour du Spider-Man que l'on aime : Nick Spencer tranche avec le Spidey de Slott sans effacer d'un revers de main ses idées, et ce qui pourrait passer pour un énorme bond en arrière va permettre au scénariste de "reconstruire" le personnage. Si le premier épisode d'Amazing est excellent, je suis moins fan du premier arc mais le reste est très bon. Je n'ai pas lu Scarlet Spider (sérieux Panini ! Fallait le remplacer par Venom !) mais Spectacular est lui aussi très bon !

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 4 mois

    Le renouveau de Spider-man. Après le run de Dan Slott, c'est Nick Spencer qui prends le relais. Slott nous livre ces adieu dans un épisode sans prise de tête montrant l'importance de Spider-man pour les habitants de New-york. Et Spencer lui nous donne déja du classique our spider-man sans cracher sur le travail de Slott et il faut avouer que ça apporte de la fraicheur sur la série. Spectacular Spider-man est de retour et nous propose un voyage dans le temps mais n'importe comment. Si l'épisode est bon le fait de raconter le futur aux personnages du passé je trouce ça n'importe quoi. Cela casse tout car on a l'impression qu'il se fichent de casser la réalitée ou ils se trouvent. Et Scarlet Spider nous présente un épisode centré sur Kaine assez moyen