Infinity Countdown (2018) - Infinity Countdown: Adam Warlock #1

Infinity Countdown: Adam Wa...

Infinity Countdown (2018)

Infinity Countdown (2018) - Infinity Countdown Prime #1

Infinity Countdown Prime #1

Infinity Countdown (2018)

Infinity Countdown (2018) - Infinity Countdown #1

Infinity Countdown #1

Infinity Countdown (2018)

Thanos (2016) - Thanos Annual #1

Thanos Annual #1

Thanos (2016)

Fresh start ! La chasse aux Pierres de l'Infini est lancée ! Les plus grands héros et vilains de la galaxie, tels qu’Adam Warlock, Thanos, les Gardiens de la Galaxie, Kang le Conquérant, les Avengers et Wolverine, se battent pour s’emparer de ces joyaux investis d’incroyables pouvoirs. L'évènement Marvel de l'année débute sous l’égide de Gerry Duggan et Donny Cates, accompagnés au dessin par Mike Deodato Jr, Mike Allred et Aaron Kuder.
(Contient les épisodes US Infinity Countdown : Adam Warlock, Infinity Countdown : Prime, Infinity Countdown 1, Thanos Annual 1 (I-III), inédits)

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 1 an

    Je vais critiquer l'ensemble de la saga ici : c'est une de mes plus grosses déceptions de l'année ! Les très bons Gardiens de la Galaxie de Duggan annonçaient un event épique et construit patiemment et les premiers numéros s'avèrent très bons... mais hormis la partie Gardien, le reste est assez décevant et Infinity Wars prend une tournure qui ne m'a vraiment pas plu, assez hors-sujet ! Dommage car on partait sur un potentiel Gant de l'infini bis très différent mais l'épique a disparu au fil des numéros. Est-ce que Duggan a du réécrire la fin de son run sur Gardien pour en faire un event ? Probablement et c'est bien dommage. Devez-vous suivre cette série ? Elle n'a pas trop d'importance j'ai l'impression donc malheureusement... non.

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 1 an

    Je pense à peu près comme mon camarade Hawkguy : Infinity wars n'est pas terrible du tout. Sauf que si on doit critiquer ce 1er numéro, ce n'est pas la même chose. C'est un très bon démarrage, qui surfe sur la qualité de la dernière série des gardiens de la galaxie du même auteur. On retrouve un peu l'esprit des sagas cosmiques de la période Abnett/Lanning. Je dirai même que Countdown est une bonne saga dans son ensemble. C'est à partir d'infinty wars que ça se gate...

  • Winz
    Winz

    il y a 4 mois

    Une introduction intéressante à l'event Marvel de l'année.