Norman Osborn, le Bouffon Vert originel, est de retour après une longue absence et il n’a qu’une idée en tête : abattre Spider-Man. Pour parvenir à ses fins, il est prêt à tout, même à pactiser avec l’une des pires créatures qui soient… Carnage ! De son côté, Miles Morales continue la lutte contre son oncle, Iron Spider. (Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 796-799, Spider-Man 238, inédits)

  • sombretoile
    sombretoile

    il y a 5 ans

    Du lourd... Et du trés lourd même.
    Spiderman affronte, le bouffon rouge... Et franchement, c'est lugure à souhait. Dans une ambiance pesante, nous assistons à la montée en puissance de Norman Osborn. Et honnêtement, on ne voit pas comment et qui pourra l'arrêter.
    Les dessins de Hawthorne et d'Immonen contribuent à accentuer la noirceur du scénario.
    Vraiment superbe.

    Suite de Miles Moralés où le sécnario avance tout doucement. Dommahe que cela soit si lent, car l'histoire n'est pas mal en soit. Visuelllement cela reste simple et efficace.

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 5 ans

    Quadruple dose d'Amazing spider-man ce mois-çi afin de préparer le numéro 800. Slott avait commencé à cloturer son run le mois dernier et le termine ici. Il a conclut le retour du zodiac, la dette de Loki (dont je me demande toujours d'ou elle vient) et ici le retour du Boufon roi. On a ensuite le début de la saga du bouffon rouge et pour l'instant même si c''est assez bon ça fait très introduction pour le numéro 800. On verra bien ce qu'il nous réserve. Miles continue sa dernière saga face au Sinister six et c'est assez bon pourr l'instant

Threat Level: Red Part 3: H...

The Amazing Spider-Man (2015)

Go Down Swinging Part 1: Th...

The Amazing Spider-Man (2015)

Go Down Swinging Part 2: Th...

The Amazing Spider-Man (2015)

Go Down Swinging Part 3: Th...

The Amazing Spider-Man (2015)