Mangog veut détruire Asgard et tous les dieux et, cette fois, c’est le fils d’Odin et Thor qui tentent de l’arrêter. Pendant ce temps, le tyran de la planète Sakaar est sur le point de rejoindre la Terre dans la saga World War Hulk II ! Hulk/Amadeus est prêt à tout pour l’en empêcher mais cela suffira-t-il ? Enfin, qui a placé Captain America à l’intérieur d’un bloc de glace et pourquoi ? Le tout est signé Aaron, Dauterman, Waid, Samnee, Pak et Land. (Contient les épisodes US Mighty Thor 703-704, Incredible Hulk 713-714, Captain America 698-699, inédits)
Mighty Thor est LA série de ce magazine. On assiste à la fin d'une étape dans le run de Aaron. La tension, le drame, l'auteur nous fait passer par toutes les émotions. Le tout magnifiquement illustré par un Russell Dauterman au sommet. Vivement le final dans le prochain numéro !
Incredible Hulk termine son arc Planet Hulk II et commence le suivant. Rien de bien intéressant, une suite de combats et de dialogues peu recherchés. Les dessins de Land et de Barberi sont corrects.
Captain America prend une tournure scénaristique vu et revu. Ce manque d'originalité est flagrant dans ces 2 numéros. A voir pour la suite de l'arc si Waid nous réserve des surprises. Samnee assure aux dessins.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.