Mike Costa et Mark Bagley concluent leur travail sur Venom avec une dernière saga en deux parties centrée sur le symbiote qui s’apprête à… enfanter ! Mais tout le monde n’est pas aux anges… notamment le Scorpion et Spider-Woman ! Plus le dénouement très attendu de la série Spider-Man 2099 avec trois chapitres de Peter David et Will Sliney. En bonus, deux courtes histoires liées à Venomverse !
(Contient les épisodes US Venom 164-165, Venomverse War Stories 1, Spider-Man 2099 23-25, inédits)
Clap de fin pour Spider-man Extra et ses deux séries. Venom se conclut avec un arc en deux parties, trop vite exécuté et peu intéressant. Heureusement que Mark Bagley est au dessin et est en forme. Dans son ensemble j'ai trouvé le run de Costa très moyen, en espèrant que Donny Cates rehaussera le niveau. Fin également de Spider-man 2099, qui a souffert des délais de publication de Panini. Bon arc, bonne série dans son ensemble, mais tellement de temps entre les numéros ne permettent pas de rester dans l'histoire et de l'apprécier à sa juste valeur. Enfin, Panini rajoute des petits épisodes bouche-trous liés à Venomverse : aucun intérêt.
Venom nous propose 2 épisodes assez moyen mais très bien mis en image par mark bagley. On a aussi des épisodes tirés de venomverse war stories qui racontent des minis histoires sur des symbiotes ce qui sera vite oublié et enfin après tout ce temps la fin de spider-man 2099. On aura eu du mal à avoir la fin de la série. elle reste fidèle à elle même c'est à dire bonne mais parfois elle est soit trop lente ou soit va un peu vite. La conclusion de la série est bonne et à été préparée mais on sent qu'elle à été faite un peu vite et aurait bien mérité un ou deux numéro de plus
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.