Weapon X (2017) - Nuke-Clear War Part Two

Nuke-Clear War Part Two

Weapon X (2017)

Weapon X (2017) - Nuke-Clear War Part Three

Nuke-Clear War Part Three

Weapon X (2017)

Astonishing X-Men (2017) - A Man Called X Part Two

A Man Called X Part Two

Astonishing X-Men (2017)

Astonishing X-Men (2017) - A Man Called X Part Three

A Man Called X Part Three

Astonishing X-Men (2017)

Astonishing X-Men (2017) - A Man Called X Part Four

A Man Called X Part Four

Astonishing X-Men (2017)

Le redoutable mutant Proteus est de retour sur Terre et les X-Men doivent absolument l'empêcher d'altérer la réalité et de tout détruire. Le groupe de l'Arme X, quant à lui, a fort à faire depuis le retour surprise du Super-Soldat Nuke. Découvrez trois nouveaux épisodes de la série Astonishing X-Men signés Charles Soule, Paolo Siqueira, Matteo Buffagni et Aco, et trois chapitres de Weapon X orchestrés par Fred Van Lente, Greg Pak, Rolando Boschi et Yildiray Cinar.
(Contient les épisodes US Astonishing X-Men 8-10, Weapon X 13-15, inédits)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 1 an

    Ce mois-ci, nous avons droit à 3 épisodes d'Astonishing X-Men et de Weapon X. Autant dire que les amateurs de ces séries seront gâtés. Du moins en quantité. Car la qualité chute dangereusement. Astonishing X-Men peut dire adieu à son défilé de stars des pinceaux. Le scénario sombre aussi avec le retour de Proteus, autre antigoniste de la période Claremont-Byrne que Charles Soule ramène après Farouk. Hélas, il se montre bien moins terrifiant que lors de sa première apparition. Quant à la distribution, elle n'est pas exploitée à la hauteur de son potentiel. Ca reste meilleur que X-Men Blue et Gold mais on n'en demeure pas moins déçus.
    Weapon X se montre plus régulier. Ca reste bourrin mais, alors qu'on croit assister à une succession de combats sans intérêt, quelques pointes de perversion de la part de Creed arrivent à pimenter la lecture. Au moins, le scénariste se rappelle du passé de certains personnages.