Champions (2016) - Champion For A Day Part 1

Champion For A Day Part 1

Champions (2016)

Avengers (2016) - No Surrender Part 4

No Surrender Part 4

Avengers (2016)

Avengers (2016) - No Surrender Part 5

No Surrender Part 5

Avengers (2016)

Avengers (2016) - No Surrender Part 6

No Surrender Part 6

Avengers (2016)

Avengers (2016) -  No Surrender Part 7

No Surrender Part 7

Avengers (2016)

Invincible Iron Man (2016) - The Search For Tony Stark Part Six

The Search For Tony Stark P...

Invincible Iron Man (2016)

Les Avengers se retrouvent au cœur d'un conflit cosmique entre deux Doyens de l'Univers, le Grand Maître et son rival ! Que veulent-ils et que peuvent faire les Avengers pour les arrêter ? Par Waid, Ewing, Zub, Jacinto et Perkins. En plus, Ironheart (par Bendis/Maleev/Caselli) et le début d'une nouvelle saga des Champions, par Waid et Ramos. (Contient les épisodes US Avengers 678-681 Invincible Iron Man 598, Champions 16, inédits)

  • DEDEDUPOOL
    DEDEDUPOOL

    il y a 1 an

    Excellent kiosque! Avengers prend une très grande place avec pas moi de 3 numéros par mois pour suivre un très grand arc de 16 chapitres. Les dessins de Jacinto sont fous, cependant on a une hisoire qui, pour l'instant, n'a aucune originalitée(surtout si vous avez lu les contest of champions). On n'est pas suffisamment impliqué et ça manque de profondeur chez les perssonnages et les enjeux. Après, l'histoire ne traine pas, contrairement a ce qu'on pourrait penser, et ça prouve tout de même la qualité scénaristique bien supérieur depuis Marvel Legacy.
    Ensuite nous avons un numéro sur les Champions, qui est juste fabuleux, un gros coup de coeur. Tom King a redefini le personnage de la Vision l'anné dernière, et Mark Waid ne fait qu'embellir les choses. Il fragilise les relations du personnage pour le confronter aux soucis humains, et c'est incroyable a quel point on peut se familiariser dans ce robot. 
    Enfin, la série Iron man continue, on arrive vers la fin de l'arc, nos héros se rapprochent de Tony Stark(porté disparu). Toujours aussi beau, toujours un peu lent, cette série mérite sa place dans ce kiosque, c'est bien le dernier bon travail qu'a fait Bendis chez Marvel.