Zdarsky, Walsh et Kubert transforment le statu quo de Spider-Man d’une façon inattendue dans deux épisodes de Spectacular. Ben Reilly rencontre le Frelon des Slingers (David/Sliney), tandis que Miles Morales est toujours au Japon, où les Champions font leur apparition (Bendis/Leon). Plus le dénouement de la confrontation entre la famille Parker et le petit-fils de Norman Osborn (Stegman/Level).
(Contient les épisodes US Spider-Man 21, Scarlet Spider 8-9, Amazing Spider-Man : Renew your vows 12, Spectacular Spider-Man 5-6)
Amazing spider-an fait une petite pause pour ne pas être trop en avance sur les autres séries. Nous avons donc le droit à Miles qui continue sa saga au Japon assez moyenne mais qui promet pour la suite, Ben qui fait face au Frelon dans une nouvelle saga qui fait du bien. On a l'impression que la série redemarre après des débuts assez bof. Renew your vows finit sa saga avec Normie qui est assez bonne. Néanmoins on regrette que la série se stoppe et que la suite n'arriveras certainnement pas en France. Mais le point le plus important de ce mois est Spectacular Spider-man. En effet on a le droit à une révélation qui va bien changer les relations de spidey
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.