« LAZARUS CONTRACT », SECONDE PARTIE ! Tandis que les membres de la Suicide Squad tentent de profiter d'un peu de bon temps et qu'Amanda Waller se présente devant une commission sénatoriale, le groupe est sur le point de rencontrer celui qui dirige la Brigade Annihilation : le Direktor Karla. Par Rob WILLIAMS, Stjepan SEJIC et Gus VASQUEZ. La Ligue de Justice d'Amérique menée par Batman secourt Makson, un homme primitif. Mais ramènent-ils dans la civilisation un rescapé ou une menace ? Par Steve ORLANDO et Felipe WATANABE. Harley Quinn doit affronter une justicière venue du futur, une ravisseuse qui s'en prend à ses proches et, pire que tout ses propres parents !? Encore une aventure déjantée signée Amanda CONNER, Jimmy PALMIOTTI, Joseph Michael LINSNER et John TIMMS. De leur côté, Paul DINI et Bret BLEVINS continuent à chroniquer l'histoire d'amour impossible entre Harley et le Joker. Enfin, dans la dernière partie de « Lazarus Contract », Deathstroke tente de réécrire son passé afin de retrouver son fils disparu, mais c'est compter sans l'intervention des Titans et des Teen Titans, par Christopher PRIEST, Benjamin PERCY, Dan ABNETT, Larry HAMA, Carlo PAGULAYAN et Paul PELLETIER.
CONTIENT :
• SUICIDE SQUAD #20 et #21
• JUSTICE LEAGUE OF AMERICA #8 et #9
• HARLEY QUINN #21
• TEEN TITANS ANNUAL #1
• DEATHSTROKE #19
La fin de Lzarus Contract est plutôt bonne même si la route a été pas mal longue, mais il y a de vrais changements pour les personnages notamment Deathstroke. Suicide Squad et Justice League of America restent très moyens et j'ai abandonné tout espoir concernant Harley Quinn, même si le histoires courtes sur Harley et le Joker sont sympa.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.