« LAZARUS CONTRACT », PREMIÈRE PARTIE ! Chef de la Suicide Squad, Amanda Waller a tenté de faire du Général Zod son exécuteur de basses uvres. Mais le puissant militaire kryptonien est bien décidé à échapper à son contrôle, par Rob WILLIAMS, Tony S. DANIEL et Neil EDWARDS. Alors que Killer Frost cherche un moyen de contrôler ses pouvoirs, la Ligue de Justice d'Amérique est attaquée par Terrorsmith, un être capable de donner à autrui l'apparence de son pire cauchemar. Par Steve ORLANDO et Jamal CAMPBELL. Non contente d'affronter un gang de cannibales, Harley Quinn doit également faire face à une héroïne du futur persuadée que la justicière foldingue assassinera bientôt Batman, par Amanda CONNER, Jimmy PALMIOTTI, John TIMMS et Joseph Michael LINSNER. Les douces années de l'idylle unissant Harley au Joker sont évoquées par Paul DINI et Bret BLEVINS à l'occasion d'un feuilleton aussi drôle que tragique. Enfin, Deathstroke utilise le pouvoir de Flash et de Kid Flash afin de canaliser les énergies temporelles et de changer son propre passé. Mais il s'attire les foudres des Titans et des Teen Titans. Par Christopher PRIEST, Benjamin PERCY, Dan ABNETT, Joe BENNETT, Bret BOOTH et Khoi PHAM
CONTIENT:
SUICIDE SQUAD #18 et #19
• JUSTICE LEAGUE OF AMERICA #7
• HARLEY QUINN #19 et #20
• DEATHSTROKE #18
• TITANS #11
• TEEN TITANS #8
Ce magazine continue selon moi d'être assez agréable à lire et reste un bon divertissement, à l'image de la série Suicide Squad, très sympa à lire, surtout depuis qu'elle a abandonné la structure Histoire principale/Back-up. La petite pose dans JLA permet d'en apprendre plus sur Killer Frost et Atom, et c'est plutôt réussi. Le niveau d'Harley Quinn et on retrouve ce côté fun qu'on avait perdu depuis quelques numéros. Deathstroke continue sur sa lancée et nous livre une nouvelle fois un très bon numéro, déchirrant pour la famille Wilson. En revanche le crossover "Lazarus Contract" est assez décevant et ne parvient pas à convaincre, en plus d'avoir des dessins assez laids sur l'épisode de Teen Titans. J'espère que la suite le mois prochain sera meilleure.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.