• Wolverine et Gabby contre les Broods !
• Deux épisodes de la nouvelle série consacrée à Iceberg !
(Contient les épisodes US X-Men Gold 10, X-Men Blue 9, Old Man Logan 26, All-New Wolverine 23, Iceman 1-2)
X-men Gold est toujours aussi plaisant. Un style de narration assez classique mais effficace et des dessins collant à l'ambiance du récit. Du tout bon.
X-men Blue termine son intrigue liée à Secret Empire et je n'ai vraiment pas apprécié. Assez maladroit et peu intéressant, cette série à le mérite d'avoir des dessins correct.
Old Man Logan poursuit sa traque du gang des Hulk tout droit sorti de son propre monde. On a pas de vraies réponses mais c'est agréable à lire et surtout très bien dessiné (merci Deodato Jr).
Laura est pris d'assaut par des Broods et est aidé par les Gardiens de la Galaxie dans sa quête. La série est bonne mais elle n'arrive plus à atteindre les sommets du début.
Début de la nouvelle série Iceman (le vieux) qui traite principalement de sa vie sentimentale chamboulée il y a quelques temps. C'est bien écrit même si parfois les attitudes sont un petit peu stéréotypées. Par contre le dessin : non merci !
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.