Le retour des Cinq Redoutables !
Devant s'habituer à son nouveau monde, Wally West, qui porte aussi le nom de Flash, se tourne vers Superman, qui lui aussi a connu la réalité précédente. Pendant ce temps, ses équipiers découvrent que Karen Duncan a acquis des super-pouvoirs grâce à Monsieur Simon, de Meta Solution. Mais les héros reconnaissent en lui Psimon, le chef des Cinq Redoutables. Enfin, les Titans s'associent à la Ligue de Justice afin de lutter contre la Clé. Par Dan ABNETT, Lee WEEKS, Brett BOOTH et Mingkyu JUNG. En bonus, découvrez la première apparition des Cinq Redoutables, dans un épisode classique signé Marv WOLFMAN et George PÉREZ.
Contenu vo : TITANS #7 à #10, TITANS ANNUAL #1, NEW TEEN TITANS #7
Un nouvel des Titans avec un niveau moindre que le premier. Ca reste intéressant à lire mais on sent que le tout va très vite et que ça ne sert que de mise en bouche pour la suite. L'annual est par contre une très belle surprise, c'est intéresssant et met face à face les Titans et la Ligue de Justice.
Le niveau baisse d'un cran par rapport à l'arc précédent, mais ça reste plaisant de retrouver les Titans ! L'arc est court, et Urban complète avec un vieux numéro, dont le lien tient dans la menace.
L'arc se tient, et le bonus nous montre qu'une telle histoire peut se tenir de manière encore plus expédiée! Le plus dommage dans ce numéro, c'est que les manigances de fond auraient mérité d'être mises plus avant que l'histoire qui nous est servie, même si elle reste plaisante.
Nous en sommes aux 7 à 10èmes numéros, et il reste un sentiment d'introduction sur l'équipe. Il est temps d'accélérer !
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.