Après avoir sauvé le pénitencier de Belle Reve d’une vague de folie contagieuse et avoir accueilli Killer Frost dans ses rangs (par Rob WILLIAMS, Jim LEE et Giuseppe CAMUNCOLI), la Suicide Squad doit affronter la Ligue de Justice, alors que Batman souhaite mettre un terme aux agissements d’Amanda Waller, par Joshua WILLIAMSON, Jason FABOK et Tony S. DANIEL. Leur confrontation dissimule un plan ourdi par un autre homme de l’ombre, dont les ramifications sont expliquées par Tim SEELEY et Christian DUCE. De son côté, Harley Quinn doit faire face au retour d’un homme qu’elle espérait ne jamais revoir, par Jimmy PALMIOTTI, Amanda CONNER et Brandon PETERSON, tandis que Deathstroke fait face à Superman avant d’être jeté en prison, par Christopher PRIEST, Larry HAMA, Carlo PAGULAYAN et Cary NORD.

(Contient les épisodes US SUICIDE SQUAD #8, JUSTICE LEAGUE vs SUICIDE SQUAD #1 et #2, JUSTICE LEAGUE #12, HARLEY QUINN #9, DEATHSTROKE #8 et #9)

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 7 ans

    CE numéro lance l'évent Justice League vs Suicide Squad, et le début est plutôt sympa même si on a du combat idiot entre les deux équipes, mais le titre annonce la couleur, et on a de bons dessinateurs qui livrent de belles planches. Le numéro de Justice League est un bon ajout. Pour le reste, Harley Quinn est toujours au ras des paquerettes et Deathstroke reste solide.

  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 5 ans

    Globalement sympa, Deathstroke bien compliqué à suivre à cause d'une naration "particulière"

Justice League Vs Suicide S...

Justice League Vs Suicide Squad

Four Rooms Part 1

Deathstroke (2016)

Justice League Vs Suicide S...

Justice League Vs Suicide Squad

Max Lord: Rebirth

Justice League (2016-2018)