Un anneau pour les contrôler tous ! Les deux nouvelles recrues terriennes du Corps des Green Lantern, à savoir Jessica Cruz et Simon Baz, ont été assignés au poste de défenseurs de la Terre par Hal Jordan. Leur première mission, face à Atrocitus, a été couronnée de succès, permettant aux jeunes gens d’acquérir confiance et expérience. Mais l’arrivée de Rami, un Gardien de l’Univers exilé et détenteur d’un anneau de pouvoir d’un nouveau genre, va changer la donne. La bague permet de canaliser toutes les énergies du spectre émotionnel, et attire la convoitise d’un mystérieux manipulateur, un ennemi des Gardiens que tout le monde croyait mort depuis longtemps. Une seconde mission frénétique racontée par Sam HUMPHRIES, Ronan CLIQUET, Ed BENES, Robson ROCHA et Eduardo PANSICA.
(Contient les épisodes US GREEN LANTERNS #7 à #14)
Meme s'il nous fait le coup de l'anneau spécial qui ressemble étrangement à l'anneau de White Lantern, Sam Humphries arrive à rendre les protagonistes intéressants à suivre et l'intrigue qu'il développe est prenant mais s'étale un peu trop. On peut regretter l'inconstance de l'équipe artistique vu qu'on se retrouve avec 3 ou 4 dessinateurs différents pour 8 numéros.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.