Action Comics (2016) - Men Of Steel Part 3

Men of Steel Part 3

Action Comics (2016)

Justice League (2016) - Outbreak Conclusion

Outbreak Conclusion

Justice League (2016)

The Flash (2016) - Date Night

Date Night

The Flash (2016)

Hal Jordan And The Green Lantern Corps - Part 4: The Great Escape

Part 4: The Great Escape

Hal Jordan and the Green Lantern Corps

Justice League Vs Suicide Squad - Justice League Vs Suicide Squad #3

Justice League Vs Suicide S...

Justice League Vs Suicide Squad

Justice League Vs Suicide Squad - Justice League Vs Suicide Squad #4

Justice League Vs Suicide S...

Justice League Vs Suicide Squad

Suicide Squad (2016) - The First And Last Mission Of Suicide Zero

The First and Last Mission ...

Suicide Squad (2016)

Justice League vs Suicide Squad (2/3)

La Ligue de Justice et la Suicide Squad sont prises dans une tourmente provoquée par les agissements d’Amanda Waller, mais l’ennemi se dévoile, par Joshua WILLIAMSON, Jesús MERINO et Fernando PASARIN. Les noirs secrets du premier groupe de supervilains ayant obéi aux ordres de la célèbre manipulatrice sont dévoilés par Rob WILLIAMS, Si SPURRIER et Riley ROSSMO. La Ligue de Justice se retrouve face à Amazo et à une horde de vilains, par Bryan HITCH et Neil EDWARDS. Superman tente d’arracher Lex Luthor à ses deux ravisseurs, par Dan JURGENS et Patrick ZIRCHER. Barry Allen et Wally West espèrent pouvoir profiter de Noël à Central City, mais les festivités ne sont jamais reposantes pour les Bolides, par Joshua WILLIAMSON et Neil GOOGE. Enfin, le Corps des Green Lantern se retrouve face au plus grand avare de la galaxie, Larfleeze, par Robert VENDITTI et Rafa SANDOVAL.

(Contient les épisodes US JUSTICE LEAGUE vs SUICIDE SQUAD #3 et 4, SUICIDE SQUAD #9, JUSTICE LEAGUE #11, ACTION COMICS #969, THE FLASH #13, HAL JORDAN AND THE GREEN LANTERN CORPS #11)

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Suite du crossover Justice League vs Suicide Squad. Ca se laisse lire mais l'ensemble est assez prévisible, malgré les gros noms mis sur le titre pour le dessins qui au moins est bon visuellement. Le tie-in dans Suicide Squad n'est pas bon. L'arc de Justiec League se poursuit et reste assez sympathique comparé aux précédents travaux de Hitch. Hal Jordan baisse en qualité avec la suite de l'arc en cours. Flash se lance dans une histoire one-shot tranquille pour fêter Noël et Action Comics continue son arc le plus faible. Un numéro plutôt moyen en somme.