Secret Empire (2017) - Secret Empire #0

Secret Empire #0

Secret Empire (2017)

Secret Empire (2017) - Secret Empire #1

Secret Empire #1

Secret Empire (2017)

Secret Empire (2017) - Free Comic Book Day 2017 (Secret Empire)

Free Comic Book Day 2017 (S...

Secret Empire (2017)

The Mighty Captain Marvel (2017) - Band Of Sisters, Part 1

Band of Sisters, Part 1

The Mighty Captain Marvel (2017)

Secret Empire (2017) - Secret Empire: Brave New World #1

Secret Empire: Brave New Wo...

Secret Empire (2017)

Secret Empire (2017) - Secret Empire: Brave New World #2

Secret Empire: Brave New Wo...

Secret Empire (2017)

Le début de la saga de Nick Spencer dans une mini-série qui bouleverse l'univers Marvel : Captain America est un agent de l'Hydra, il vient de vaincre les Avengers et est devenu le leader des États-Unis. Qui pourra l'arrêter ? (Contient les épisodes US FCBD 2017 : Secret Empire, Secret Empire 0-1, Secret Empire : Brave New World 1 (I) et 2 (II), Captain Marvel 5)

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 an

    Un bon départ pour l'event de l'année. Spencer se base sur son run sur Captain America pour tout lancer, on est pris rapidement dans l'intrigue avec un numéro  0 orienté action mais le premier numéro est peut être un peu trop bavard et pourrait perdre les lecteurs. La partie graphique est très bonne aussientre Steve McNiven, Rod Reis et Daniel Acuna.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 an

    C'est parti pour Secret Empire ! L'event qui conclue la grande saga de Nick Spencer autour de Captain America. Les débuts sont excellents avec un numéro 0, qui comme souvent maintenant ne l'est pas vraiment et ressemble beaucoup plus à un numro 1, et un numéro 1 très fournis et travaillés, avec de superbes dessins. Spencer et ses dessinateurs sont là pour remonter le niveau après la catastrophe Civil War II, avec une vraie saga légitime, bien construite et qui surtout a des choses à dire.

    • Narky
      Narky

      En réponse à Julien

      il y a 1 an

      Petite question, parce que je suis confus...

      c'est normal que les première soit un fight avec à la fin Cap' tenant Mjolnir ?!

  • jy77
    jy77

    il y a 1 an

    Autant je trouve que ce que fait Marvel depuis Secret Wars est vraiment très mauvais, le pire avait été atteint avec leur Civil War II, mais là, j'ai apprécié le concept, la narration et les dessins. Un bon point de départ j'espère que la série ne s'essouffle pas par la suite.

  • Scudo
    Scudo

    il y a 1 an

    Pour un postulat de départ, voir la venue de captain boy scout en chef suprème nazi, tenait tout lieu de Nanar. Mon dieu comme je me suis planté. Parlons du crayon pour commencer, je trouve pour ma part que le comics est beau, le travail des couleurs, l'organisation des planche est très réfléchie. C'est un dessin qui transmet de l'émotion. Pour ce qui est de la plume maintenant, je trouve que les dialogues sont fort, l'utilisation notamment de la "voix off" montre bien cette descente au enfers vécut par tous. Le scénario est un peu attendu mais magnifiquement traité. Certains passages sont dantesques notamment :

     
    Attention Spoiler
    Je conseille vivement cette lecture, le mieux est de l'acompagner avec un peu de musique épique tragique pendant la lecture.

  • DL #1110
    DL #1110

    il y a 5 mois

    Suite au run de la série Captain America: Steve Rogers  par Nick Spencer qui nous prépare à Secret Empire.
    Le Nouvel Event de l'année démarre fort "Secret Empire" Nick Spencer au scénario suivit de nombreux artistes "Sorrentino","McNiven" et "Acuna" qui nous envoie du lourd niveau dessins, ce numéro 1 qui est dédié à la mise en place des plans de Captain America ou plutôt Captain Hydra .

     
    Attention Spoiler