Coup d'envoi du crossover Armes de Destruction Mutante, avec l'Arme X et un Hulk inédit, dans quatre épisodes signés Pak, Land, Asrar et Gill ! Jean Grey face à la Force Phénix, par Hopeless, Barrionuevo et Ibañez ! Plus deux épisodes de Generation X, par Strain, Pinna, Poggi et Morazzo. (Contient les épisodes US Jean Grey 3, Generation X 2-3, Weapon of Mutant Destruction Alpha 1, Weapon X 4, Totally Awesome Hulk 19-20)
Jean Grey et Generation X sont des lectures de références dans l'univers actuel des mutants. Surtout celle de Jean Grey qui a sût me rendre ce personnages beaucoup plus plaisant à suivre. Car en dehors de sa version Phoenix, je n''ai jamais été charmée par elle, ni par Cyclops d'ailleurs. On aborde ici un crossover, qui malhreuseument sur la durée viendra quelque peut gâcher la qualité de l'histoire, mais qui reprend de belles couleurs une fois le cap du crossover avec Hulk passé.
J'avais pas prété attention, mais hop la petite augmentation de prix de début d'année, ni vu ni connu ... <_<
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.