Secret Empire (2017) - Secret Empire #2

Secret Empire #2

Secret Empire (2017)

Secret Empire (2017) - Secret Empire #3

Secret Empire #3

Secret Empire (2017)

Secret Empire (2017) - Secret Empire: Uprising #1

Secret Empire: Uprising #1

Secret Empire (2017)

Secret Empire (2017) - Secret Empire: Brave New World #2

Secret Empire: Brave New Wo...

Secret Empire (2017)

The Mighty Captain Marvel (2017) - Band Of Sisters, Part 2

Band of Sisters, Part 2

The Mighty Captain Marvel (2017)

Steve Rogers poursuit ses plans de conquête mondiale dans deux aventures signées Spencer, Sorrentino et Reis, et un épisode spécial supplémentaire de Landy et Cassara. Les Envahisseurs reviennent avec un nouveau chapitre signé Allor et Level, et un nouveau Patriote s'élance. Plus Captain Marvel dans l'espace, par Stohl et Bandini.
(Contient les épisodes US Secret Empire 2-3, Secret Empire : Uprising 1, Secret Empire : Brave New World 2 (I) et 2 (III), Captain Marvel 6)

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 4 mois

    Deuxième partie de Secret Empire et la saga principale s'intéresse plus aux héros cette fois-ci avec les différents fronts créés par l'Hydra. Cependant, on a beaucoup de passages qui appellent à lire les tie-in pour comprendre ce qu'il se passe et c'est dommage. Cela reste cependant de qualité et l'intrigue progresse. 

  • Stick-man
    Stick-man Staff MDCU

    il y a 3 mois

    On a là un magazine assez complet, comprenant 5 histoires au total et c'est tant mieux. Pourquoi? Bien que j'adore le travail du dessinateur Andrea Sorretino, en particulier sur Old Man Logan, je trouve que son style ne se prête pas à l'événement Secret Empire. Il doit jongler avec beaucoup d'équipes, de personnages et de lieux... le style rend le tout confus. C'est bien dommage.

    Mais le point fort du magazine, c'est à mon sens ses histoires annexes qui permettent de remettre de l'ordre à tout ça.
    Le chapitre Infiltration met en avant les Champions (groupe que j'adore mais je trouve Amadeus Cho un peu faible dans ce groupe, ses capacités intellectuelles sont sous exploitées quand il fait équipe avec d'autres héros).
    L'histoire du nouveau Patriote est intéressante, on se demande où cela nous ménera.
    Quant au 2ème chapitre des Envahisseurs... ça ne fait que renforcer le status de Namor dans un rôle qui ne lui va que trop bien depuis des années.
    La suite des aventures de Captain Marvel... C'est le genre de comics, à mon sens, qui aurait pu durer 2 épisodes mais ils ont décidé d'en faire 4, donc c'est long... Mais ça nous un peu plus comment sont gérées les pièces de l'échiquier de l'autre côté du mur de protection intergallactique.