Spider-Gwen (2015) - Sitting In A Tree, Part 4

Sitting In A Tree, Part 4

Spider-Gwen (2015)

The Amazing Spider-Man (2015)  - The Osborn Identity Part One: Bug Hunt

The Osborn Identity Part On...

The Amazing Spider-Man (2015)

Spider-Man (2016) - Sitting In A Tree, Part 5

Sitting In A Tree, Part 5

Spider-Man (2016)

Spider-Gwen (2015) - Sitting In A Tree, Conclusion

Sitting In A Tree, Conclusion

Spider-Gwen (2015)

The Amazing Spider-Man (2015)  - The Osborn Identity Part Two: Fight Or Flight

The Osborn identity Part Tw...

The Amazing Spider-Man (2015)

La chasse à Norman Osborn continue ! Spider-Man et Mockingbird sont déterminés à le retrouver… quand bien même leur ancien allié [SPOILER] se met en travers de leur route ! Plus, la conclusion du crossover Miles Morales/Spider-Gwen avec trois trois épisodes de Bendis, Pichelli, Latour et Rodriguez. (Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 25 (VII)-26, Spider-Man 14, Spider-Gwen 17-18)

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 2 ans

    Amazing spider-man continue sur sa lancée avec la 2nd partie du retour d'Osborn. Les dessins sont toujours aussi magnifique et l'histoire assez épique. De plus on voit petit à petit l'entreprise de Peter s'effondrer et le retour d'octopus. Miles Morales termine son crossover avec Spider-Gwen et même si l'histoire avance (en même temps en 3 épisodes il vaut mieux), cette saga restera anecdotique et a beaucoup trop été tirée en longueur

  • Kiril77
    Kiril77

    il y a 2 ans

    Dans ce numéro, la série Amazing Spider-Man de Slott est plutôt bonne, avec des beaux dessins d'Immonen. Le petit supplément avec le retour de Doc Ock est pas mal mais me partage: d'un coté,ça m'énerve qu'il soit toujours là mais de l'autre, j'ai bien envi de voir ce que Slott va faire de ce personnage. Par contre la saga de Bendis avec Spider-Gwen et Miles, je lai vraiment trouvée mauvaise. Pourtant j'adore Bendis et ce qu'il a fait mais je n'accroche pas à cette série depuis sa "recréation" en 2016. La j'ai trouvé cette saga stupide et sans intérèt, dommage :(. Ce numéro est donc en demi-teinte et je ne le retiendrai pas parmi les meilleurs que j'ai lus.