Gerry Conway et Mike Perkins nous présentent la dernière saga complète de Carnage. L’adversaire psychopathe de Spider-Man est opposé à la Carnage Task Force au cours d'une saga où tout peut arriver ! (Contient les épisodes US Carnage 11-16)

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 2 ans

    3ème partie et fin des aventures de Carnage. La série termine sa grande saga avec un arc plutôt sympa sur une île non mystique. Les personnages principaux sont toujours l'équipe avec Toxin et l'homme loup mais Carnage est bien mis en avant. On peut voir tout le côté psycopathe du personnages ainsi que quelques flash-back de son enfance qui nous font comprendre pourquoi il est comme ça, que ce n'est pas carnage le psycopathe mais bien Cletus Casady

  • Yo
    Yo

    il y a 2 ans

    Probleme la note du staff ne correspond pas

    • scarletspider
      scarletspider

      En réponse à Yo

      il y a 2 ans

      Comment sais tu cela?

  • DL #1110
    DL #1110

    il y a 2 ans

    La série Canarge se termine donc sur une fin assez bof mais qui nous propose un arc narratif Sympa avec des dessins en theme avec la série qui est tourné vers L'horreur. Elle nous montre des Flash-back de la vie de Cletus Casady qui nous prouve bien que ce n'est pas Carnage le Psycopathe mais Cletus, Son objectif étant de dominé le monde par la magie de Chton.
    Allez-y foncé si vous aimez les Symbiotes en tout cas cela nous propose un bon récit sur Canarge.