Ne manquez surtout pas ce numéro car il contient la conclusion du crossover Jusqu'à ce que la mort… ! C'est l'heure de la confrontation finale entre Wade, Shiklah et Dracula, dans quatre épisodes signés Duggan, Espin, Corin, Koblish, Hastings et Coello.
(Contient les épisodes US Deadpool (2016) 29, Spider-Man/Deadpool 16, Deadpool & Mercs for Money 9-10)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 7 ans

    Fin du crossover (et du mariage ?) de Deadpool dans ce numéro. Malgré le balet des équipes artistiques, le tout se laisse lire avec une certaine continuité. Le premier écueil des crossovers est évité. Pas le second, hélas. L'histoire s'étale en ffet sur un peu plus de chapitres que nécessaire et perd en puissance et en intérêt. Quand ça ne tourne pas au ridicule (d'accord, on est dans un titre Deadpool mais quand même). Heureusement, le retour du scénariste Duggan sur la conclusion sauve la mise et arrachera quelques sourires même aux grincheux dans mon genre.

  • gwegs
    gwegs

    il y a 7 ans

    Suite et fin de l'arc qui voit Deadpool affronter sa femme. je me suis ennuyé pendant une bonne partie de l'arc malgré les dessins de Iban Coello que je trouve magnifique. J'ai vraiment de plus en plus de mal avec Deadpool. La lecture se fait vraiment au forcing.....

'Til Death Do Us... Part 3

Deadpool & the Mercs for Money (2016)

'Til Death Do Us... Part 4

Spider-Man / Deadpool (2016)

'Til Death Do Us... Part 5

Deadpool & the Mercs for Money (2016)