112 pages de bonheur et de suspense signées Brian M. Bendis ! Mike Allred illustre une aventure en deux parties qui réunit Spider-Man et Iron Man, tandis que Bill Sienkiewicz met en scène le Punisher et Daredevil dans un récit en trois volets. De quoi combler les fans de Spidey version Ultimate !
Contient les épisodes US Ultimate Marvel Team-Up #4-8.
Deuxième partie de la saga d'ultimate spider-man composé de deux histoires. La première qui introduit ironman sera vite classé hors continuité lors de la série des Ultimates mais est tout de même correct à lire et très vite oubliable. Les dessins sont à la fois assez moyens et à la fois très adaptés pour faire un comics rétro. La seconde partie est consacrée au Punisher et à Daredevil dans une saga très sympa (spider-ma n'y apparait en fait presque pas). On suit les origines de Castle et sa rencontre avec Daredevil. Un tome donc assez bon dans l'ensemble et qui sent bon la nostalgie des débuts de l'univers Ultimate
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.