Le mystère de la Chambre Noire !
La première mission du nouvel Escadron Suicide les amène à pénétrer dans la Chambre Noire et à rencontrer le Général Zod, par Rob WILLIAMS et Jim LEE. Deux épisodes réalisés par Michael MORECI et Oscar BAZALDUA mettent en vedette le Captain Boomerang. De son côté, Harley Quinn, alliée à Poison Ivy, défend Coney Island contre les zombies puis s’attaque aux démarcheurs téléphoniques, par Amanda CONNER, Jimmy PALMIOTTI, Chad HARDIN, John TIMMS et Joseph Michael LINSNER. Enfin, Deathstroke renoue avec sa fille dont la tête est mise à prix, par Christopher PRIEST, Carlo PAGULAYAN et Joe BENNETT.
(Contient les épisodes US SUICIDE SQUAD #2 et #3, SUICIDE SQUAD MOST WANTED #1 et #2, HARLEY QUINN #3 et #4, DEATHSTROKE #2 et #3)
Suicide Squad reste un titre pop-corn qui ne brillera pas par la subtilité de son scénario mais qui se laisse lire avec plaisir tout de même. Le rythme est effréné, marqué par des punchlines (certaines sont réussies) et beaucoup d'action. Harley Quinn est à jeter par contre. Surfer sur le succès d'un personnage c'est bien mais ce serait mieux de le faire avec qualité.
Suicide Squad reste sympas à lire mais sans plus mais possède d'excellente Back-up. La petite histoire avec Boomerang est bien réussi et intéressante. Harley ça se lit vite et sans intéret. Et nous arrivons à la meilleure série du kiosque: DEATHSTROKE c'est bien rythmée, l'intrigue est intrigante les dessins sont bon que dire de plus rien à part que cette série vaut l'achat du kiosque
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.