L’Escadron reprend du service !
Amanda Waller reforme un nouvel Escadron Suicide à l’occasion de la nouvelle série SUICIDE SQUAD lancée par Rob WILLIAMS, Philip TAN et Jim LEE. Une mission hors du territoire américain confronte les membres de l’équipe à un crime de guerre, à l’occasion d’un récit de John OSTRANDER et Gus VASQUEZ. L’ancienne complice du Joker, Harley Quinn, s’installe à Coney Island et doit faire face à une invasion de zombies, par Amanda CONNER, Jimmy PALMIOTTI et Chad HARDIN. Enfin, Deathstroke l’Exterminateur fait son retour dans une série qui sent la poudre, par Christopher PRIEST et Carlo PAGULAYAN.
(Contient les épisodes US SUICIDE SQUAD REBIRTH #1, SUICIDE SQUAD #1, SUICIDE SQUAD SPECIAL: WAR CRIMES #1, HARLEY QUINN #1 et #2, DEATHSTROKE #1 et #2)
Le magazine le plus mitigé du Rebirth d'Urban. Si les critiques sur Deathstroke sont très bonne, Suicide Squad souffre d'un problème de rythme à cause de demi-épisode dus à la lenteur de Jim Lee. Cela nous permet de découvrir les personnage dans des back-up cependant. Harley Quinn est la suite directe de la série précédente et réutilise les mêmes personnages, c'est très moyen et espérons qu'Urban nous fasse un topo.
Surement pas le meilleure kiosque mais tout n'est pas à jeter, Deathstroke est excellent, la bck-up de Suicide squad intéressante et le one-shot d'Ostrander était une bonne lecture sinon Harley Quinn c'est la même chose que pendant le new52 ça plaira ou non mais ça se laisse lire. Finalement un kiosque pas si mauvais que ce que l'on entend dire
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.