Action Comics (2016) - Path To Doom Part 5

Path To Doom Part 5

Action Comics (2016)

Justice League (2016-2018) - The Extinction Machines Part 3

The Extinction Machines Part 3

Justice League (2016-2018)

Hal Jordan And The Green Lantern Corps (2016) - Part 3: Innocents Lost

Part 3: Innocents Lost

Hal Jordan and the Green Lantern Corps (2016)

Action Comics (2016) - Path To Doom Conclusion

Path To Doom Conclusion

Action Comics (2016)

Justice League (2016-2018) - The Extinction Machines Part 4

The Extinction Machines Part 4

Justice League (2016-2018)

Hal Jordan And The Green Lantern Corps (2016) - Part 4: The Fear Engine

Part 4: The Fear Engine

Hal Jordan and the Green Lantern Corps (2016)

The Flash (2016) - Part 6: Revenge

Part 6: Revenge

The Flash (2016)

La terre menacée d’invasion !
La Ligue de Justice fait face aux Semblables, qui envahissent la Terre, par Bryan HITCH, Tony S. DANIEL et Jesus MERINO. À Metropolis, un spectateur inattendu assiste au combat contre Doomsday : Clark Kent ! Comment l’alter ego de Superman peut-il se trouver dans la foule ? Dan JURGENS et Stephen SEGOVIA ont peut-être la réponse. Flash et les nouveaux « Bolides » de Central City font face à Godspeed, qui s’attaque à eux afin de voler leur vitesse, par Joshua WILLIAMSON, Felipe WATANABE et Carmine DI GIANDOMENICO. Enfin, Hal Jordan affronte les Yellow Lantern de Sinestro tandis que ses équipiers tentent de retrouver leur place dans le cosmos, par Robert VENDITTI, Rafa SANDOVAL et Ethan VAN SCIVER.
(Contient les épisodes US JUSTICE LEAGUE #3 et #4, ACTION COMICS #961 et #962, THE FLASH #5 et #6, HAL JORDAN AND THE GREEN LANTERN CORPS #3 et #4)

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Flash et Action Comics restent les valeurs sures du magazine tandis que Hal Jordan continue de surprendre par sa qualité comparé au travail de Venditti avant Rebirth. Le gros point noir du mag reste Jsutice League avec des scène d'action où les personnages importent peu.

  • Logan the Hunter
    Logan the Hunter

    il y a 3 ans

    Justice League oubliez et concentrez vous sur les autres séries du mag qui sont excellentes, Action Comics et Flash continuent sur leur lancée et Hal Jordan & The GL Corps devient de plus en plus intéressant à lire

  • ChtiDkois
    ChtiDkois

    il y a 3 ans

    J'ai moins aimé ce numéro, dans un ressenti global. Bon, JL, comme les autres, oublions. Action Comics reste intéressant et agréable à lire, de même pour Green Lantern qui est assez bien menée et donne clairement envie de lire la suite. Concernant Flash, j'ai trouvé ça un cran en dessous des autres numéros, mais toujours appréciable, c'est peut être juste la révélation du qui m'a déçu...