Action Comics (2016) - Path To Doom Part 3

Path To Doom Part 3

Action Comics (2016)

Justice League (2016-2018) - The Extinction Machines Part 1

The Extinction Machines Part 1

Justice League (2016-2018)

Action Comics (2016) - Path To Doom Part 4

Path To Doom Part 4

Action Comics (2016)

The Flash (2016) - Part 3: Speed City

Part 3: Speed City

The Flash (2016)

Hal Jordan And The Green Lantern Corps (2016) - Part 1: The Last Lantern

Part 1: The Last Lantern

Hal Jordan and the Green Lantern Corps (2016)

Justice League (2016-2018) - The Extinction Machine Part 2

The Extinction Machine Part 2

Justice League (2016-2018)

The Flash (2016) - Part 4 : Teamwork

Part 4 : Teamwork

The Flash (2016)

Hal Jordan And The Green Lantern Corps (2016) - Part 2: Recon

Part 2: Recon

Hal Jordan and the Green Lantern Corps (2016)

Doomsday arrive en ville !
La Ligue de Justice accueille deux nouveaux Green Lantern et un Superman venu d’une Terre alternative juste à temps pour affronter des envahisseurs qui les privent de leurs pouvoirs, par Bryan HITCH et Tony S. DANIEL. Dans ACTION COMICS, le nouveau Superman s’associe à Lex Luthor face à Doomsday, par Dan JURGENS et Tyler KIRKHAM. Dans FLASH, Barry Allen doit faire face à l’apparition de nouveaux « Bolides », par Joshua WILLIAMSON, Carmine DI GIANDOMENICO et Neil GOOGE. Enfin, en l’absence des Green Lantern, Sinestro a reformé son Corps des Yellow Lantern et sème la terreur dans le cosmos, par Robert VENDITTI et Rafa SANDOVAL.
(Contient les épisodes US JUSTICE LEAGUE #1 et #2, ACTION COMICS #959 et #960, THE FLASH #3 et #4, HAL JORDAN AND THE GREEN LANTERN CORPS #1 et #2)

  • ChtiDkois
    ChtiDkois

    il y a 2 ans

    On passe le côté Justice League, même si j'ai trouvé ça mieux que dans le numéro précédent. Du côté Action Comics, Doomsday permet de faire le lien avec l'histoire (les histoires?) de Superman et de re-situer ce "Superman". Du coup, l'histoire avance pas tant que ça, mais ce n'est pas dérangeant, faut juste espérer que la suite avancera n se focalisant sur présent et futur ! Pour Green Lantern, c'est une des histoires ou je ressens le plus le manque de lecture de l'avant rebirth. Il y a bien des petites introductions/indications, mais même avec une petite connaissance de l'univers, le statu-quo actuel semble le résultat de gros évènements importants (forcément, le corps des GL a disparu ! ), je me sens perdu par moment. Toutefois, ça se lit bien même avec des pièces manquantes et j'ai l'impression qu'une fois le cap des premiers numéros passés, ça ira mieux, car ce sera sur un trame ou on aura suivi le lancement. Par contre, on peut encore avoir du mal à faire le lien avec les deux Green Lanterns de la Terre qu'on retrouve dans Justice League (qui seraient les seuls restant, sans que les Yellow ne soient au courant ???)...