Spider-Gwen (2015) - Sitting In A Tree, Part 2

Sitting In A Tree, Part 2

Spider-Gwen (2015)

The Clone Conspiracy (2016) - The Clone Conspiracy #5

The Clone Conspiracy #5

The Clone Conspiracy (2016)

The Amazing Spider-Man (2015)  - Night Of The Jackals

Night of the Jackals

The Amazing Spider-Man (2015)

Amazing Spider-Man: Renew Your Vows (2016) - Brawl In The Family, Part 5

Brawl In the Family, Part 5

Amazing Spider-Man: Renew Your Vows (2016)

La conspiration des clones s’achève en apothéose tandis que Peter Parker et Ben Relly règlent leurs comptes dans deux épisodes à couper le souffle signés Slott, Cheung et Camuncoli. Plus le dénouement de la première saga mettant en scène la famille Parker (Conway/Stegman), et le deuxième chapitre du crossover Miles Morales/Spider-Man et Spider-Gwen par Latour et Rodriguez. (Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 24, Clone Conspiracy 5, Spider-Man : Renew Your Vows 5, Spider-Gwen (2016) 16)

  • scarletspider

    La conspiration du clone est terminé (enfin presque. Il ne reste plus que l'épilogue) et pour la première fois, j'ai été déçut de Dan Slott. La saga promettait mais s'avère très brouillon. On a l'impression que même Slott ne sais pas vraiment ou il veut aller. Miles morales continu son crossover avec Spider-Gwen. L'histoire est bonne et j'attends la suite. Renew your vows propose un petit épisode solo sympathique sur la famille Parker

  • DEDEDUPOOL
    DEDEDUPOOL

    il y a 1 mois

    Fin de l'event La Conspiration des clones, une fin très bonne, on y retrouve les émotions d'un comics spider-man. Au fur et à mesure que cette série avançait je la trouvait de moins en moins interressante, mais là je suis super content. Ce n'est pas non plus un chef d'oeuvre (comme Spider Island) notamment par sa dernière vignette qui n'est pas du tout une fin, mais reste un bon event avec surtout d'excellente conséquences pour, je pense, tout fan de Spider man. Je ne peux pas vraiment critiquer la série Amazing Spider man sans spoiler, mais c'est génial, sauf les dessins (je ne suis pas fan de Giuseppe Camuncoli). Spider Gwen fait baisser ma note sur ce kiosque, contrairement à Renew your Vows qui est très fun à lire. Pour résumé, je devait arrêter ce kiosque, mais en lisant ce numéro, j'ai changé d'avis.