Mini-séries Thor - The Hammer From Heaven

The Hammer From Heaven

Mini-séries Thor

Mini-séries Thor - The Thief Of Asgard

The Thief of Asgard

Mini-séries Thor

Mini-séries Thor - The Sin Unpardonable

The Sin Unpardonable

Mini-séries Thor

Mini-séries Thor - War Of The Unworthy

War of the Unworthy

Mini-séries Thor

Mini-séries Thor - The Whisper

The Whisper

Mini-séries Thor

Odinson n'est plus digne de brandir son marteau ni d'être Thor. Mais le Mjolnir d'une autre dimension s'est échoué en Asgard : peut-être que c'est le début d'une nouvelle ère pour celui qui a été le Dieu du Tonnerre ? Mais d'autres forces souhaitent s'emparer du marteau dont le Collectionneur ou Thanos ! Découvrez une nouvelle page de l'histoire du fils d'Odin par Jason Aaron et Olivier Coipel. (Contient les épisodes US Unworthy Thor 1-5)

  • Hawkguy
    HawkguyStaff MDCU

    il y a 2 mois

    Immanquable si vous suivez la saga Thor d'Aaron (on y introduit des éléments importants), Unworthy Thor nous ramene le Thor original, qui depuis Original Sin est dans une situation intéressante. Aaron va plonger le personnage dans une quête épique où il sera confronté à des ennemis cosmiques comme le Collectionneur et Thanos, épaulé par son frère d'arme, Beta Ray Bill. J'en garde un bon souvenir mais j'ai quelques difficultés à me rappeler tout ce qu'il s'y passait. Profitez en, Panini va surement rééditer la mini en librairie pour 3x plus cher et ça ne vaut pas non plus 15 euros

  • Sofia
    SofiaStaff MDCU

    il y a 2 mois

    Un très bon HS à se procurer, et encore plus si vous suivez tout ce qui tourne autour du personnage de Thor. Personnellement, c'est une mini-série que je recommande même si vous n'êtes pas vraiment à jour avec la continuité Marvel. Puis, vu le prix il faut en profiter !

  • Kiril77
    Kiril77

    il y a 10 jours

    Jason Aaron nous livre un bon récit avec un Thor ayant du mal à sortir de sa "dépréssion". Il arrive à nous captiver en seulement 5 épisodes et voir l'évolution de Thor au fil des épisodes était, pour ma part, très bien amenée. Quant aux dessins de Coipel, ils sont magnifiques, comme à son habitude. J'attendais avec impatience ce récit et je n'est pas été déçu.

    • Godspeed
      Godspeed

      il y a 9 jours

      Tout à fait d'accord. En plus, l'explication par rapport au marteau qui ne répond plus à son maître est totalement logique. Cela s'inscrit parfaitement dans tout le run d'Aaron.