One-Shots Spider-Man - Marvel's Spider-Man: Homecoming Prelude #1

Marvel's Spider-Man: Homeco...

One-Shots Spider-Man

One-Shots Spider-Man - Marvel's Spider-Man: Homecoming Prelude #2

Marvel's Spider-Man: Homeco...

One-Shots Spider-Man

Retrouvez Peter Parker, le jeune super-héros Spider-Man, alors qu'il est recruté par Tony Stark pour devenir un rouage d'une guerre entre Iron Man et Captain America ! (Contient les épisodes US Spider-Man : Homecoming Prelude 1-2)

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 2 ans

    Comme toutes les adaptations de films, ont arien de nouveau. On peut juste voir l'apparition de Spidey dans Civil War et c'est tout donc rien d'indispensable. Les dessins de Todd Nauck sont bons mais je trouve que ses personnages se ressemblent tous. A noter qu'il y a aussi le amazing spider-man 2 qui est bon mais peut paraître trop vieux pour certains. Ce numéro compte la première apparition du vautour et quelques couvertures du personnage

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 2 ans

    Un magazine kiosque « apéritif » servant de prologue au film Spider-Man : Homecoming, et qui s’avère anecdotique, comme toutes les autres adaptations comics des films du Marvel Cinematic Universe. En effet, ce comics, écrit par Will Corona Pilgrim, reprend le fil des événements du film Captain America – Civil War, où le Tisseur faisait sa 1ère apparition auprès des Avengers du MCU. Le seul vrai côté positif à le lire, les dessins de Todd Nauck, un artiste qui apporte sa grande expérience des comics en illustrant Spidey dans les scènes que l’on connait tou(te)s désormais ainsi que quelques unes inédites.