Scénario : Matt Kindt
Dessins : CAFU
Colorisation : Brian Reber
Couverture : Clayton Crain
LES HÉROS VALIANT FACE À UN ENNEMI... INSAISISSABLE !
À l'issue de leur première mission qui a secoué le monde, Ninjak et son équipe Unity doivent plonger à nouveau dans le danger. Ils font face à la menace de l'énigmatique Docteur Silk et de son organisation terroriste high-tech : Webnet ! L'équipe parviendra-t-elle à déjouer le plan macabre de cet ennemi aux motivations... dérangeantes ?
Le scénariste Matt Kindt (The Valiant, Rai, Ninjak...) et l'artiste CAFU (Action Comics, Rai, Imperium) plongent Ninjak, Livewire, X-O Manowar et le Guerrier Éternel au coeur de l'action dans ce récit complet et accessible à tous. Découvrez la plus grande équipe de super-héros de l'univers Valiant !
Contient les épisodes de Unity #5-7
Un Comic Book gratuit du FCBD reprenant une histoire datant de 2014 chez Valiant, adressé autant au public qui découvre à peine cet univers qu’aux plus anciens lecteurs habitués à la licence. 66 pages de belle facture. Encore un beau travail de la part de Bliss Comics pour permettre à un large panel d’amateurs de comics de découvrir tout l’étendue des productions Valiant qui s’offrent à eux.
Ce comics de l'univers Valiant nous en apprend plus sur l'équipe de super-héros "Unity". Le rythme de l'histoire est assez soutenu, c'est prenant, et la menace est grande. Cependant, j'aurais voulu plus d'explications sur le fonctionnement du virus car c'est abordé trop brièvement (à cause du format court peut-être). Ensuite, je ne suis pas très au clair sur la chronologie Valiant, et les autres super-héros comme Bloodshot, Faith, Quantum and Woody, ou Archer and Armstrong ont-ils un lien avec Unity ? Font-ils partie d'une autre équipe ? Les Renégats ?
Je pense devoir me nourir de plus de comics Valiant pour répondre à mes questions sur cet univers si riche, si frais et adulte. Cela fait du bien face à la complexité des univers des concurrents Marvel et DC Comics.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.