The Clone Conspiracy (2016) - The Clone Conspiracy #1

The Clone Conspiracy #1

The Clone Conspiracy (2016)

The Amazing Spider-Man (2015)  - Spider-Man's Superior

Spider-Man's Superior

The Amazing Spider-Man (2015)

Spider-Man (2016) - Spider-Man #9

Spider-Man #9

Spider-Man (2016)

Spider-Man (2016) - Spider-Man #10

Spider-Man #10

Spider-Man (2016)

La mini-série La conspiration des clones débute avec le premier chapitre signé Dan Slott et Jim Cheung, suivi par un autre de Slott, Christos Gage et Giuseppe Camuncoli. Et de nouvelles aventures mettant en scène Miles Morales (Bendis/Leon). (Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 20, Clone Conspiracy 1, Spider-Man (2016) 9-10)

  • DEDEDUPOOL
    DEDEDUPOOL

    il y a 3 ans

    Très bon premier numéro, même si je ne pense pas que commencer par ce numéro est facile pour ceux qui veulent se mettre à lire du Spider-man. Clone Conspiracy est bien, surtout au niveau des dessins, ça fait avancer l'histoire pour Spider-man mais pas pour nous, tout ce qui ce passe n'est pas nouveau pour ce qui ont lu le prélude. Amazing Spider man est aussi très bon, mais l'histoire n'avance toujours pas. Pour vous dire, la dernière page de Clone Conspiracy est la même que la première page et la dernière page d'Amazing Spider-man. Ensuite, et c'est là que c'est excellent, 2 épisodes de Spider-man en rapport avec Civil War II. L'histoire est toujours très prenante et vraiment bonne. Pour conclure, ma seule déception, c'est de devoir attendre 2 mois pour avoir la suite de Spider-man, j'espere donc que Renew Your Vows le mois prochain va valloir le coût.

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 3 ans

    La conspiration du clone commence calmement. Tout d'abord on a le droit à un résumé de ce qui s'est passé précédemment puis Spidey rencontre le Chacal et le docteur Octopus. Amazing Spider-man explique comment Octopus est revenu à la vie ais rien de plus, du coup pour le début de cette saga il ne se passe pas grand chose. Spider-man a le droit à deux épisodes ce mois-çi pour terminer sa saga sur Civil war II et on ale droit a du Bendis. C'est à dire de la rallonge d'une histoire sur 40 pages ce qui donne une impression de rallonge car il n'a plus d'idées. La couverture du numéro 9 n'a rien à voir avec le comics car on ne voit, ni mentionne Venom à aucun instant. En bref c'est un début assez moyen pour le relaunch Spider-man