Tirage limité à 400 exemplaires

Assassin de l'un des chefs de la pègre locale et voleur d'une formidable somme en diamants, Dead End est désormais considéré comme l'ennemi public numéro 1 de Roman City... une ville protégée par l'implacable Black Snake. Vingt-cinq ans plus tôt, Dead End est encore le jeune et détesté Jack Parks, souffre-douleur

Bad Ass est une série de Comics Français en 4 tomes écrite par Herik Hanna et dont le 1er volet est sorti en janvier 2013 chez Delcourt.

  • Maskedrock
    Maskedrock

    il y a 2 ans

    C'est terrible graphiquement, c'est fun, le scénario suit et c'est déjanté. Une grosse surprise, je n'my attendais pas.
    On y trouve plein de clins d'oeils au comics populaire (Batman, Iron Man, Hulk etc...) Bad Ass c'est une bonne dose de fun tout au long de l'aventure.
    Le travail de Snorgleux est pas mal pour l'édition, mais j'ai connu mieux de leurs parts : même si la couverture s'abime très facilement.
    En plus de ça, la version noir et blanc permet de profiter du coup de crayon de Bruno Bessadi, qui au passage est une personne formidable pour l'avoir rencontré à la comicon 2018. Ce comics fait par des français( et qui a fonctionné aux USA ) est une veritable réussite !