Sea Devil Part 1

Carnage (2015)

Sea Devil Part 2

Carnage (2015)

Sea Devil Part 3

Carnage (2015)

Sea Devil, Part 4

Carnage (2015)

Sea Devil, Part 5

Carnage (2015)

Carnage, l’un des adversaires les plus dangereux de Spider-Man, revient dans une nouvelle saga intitulée Sea Devils, où nous le découvrons en action… en pleine mer ! Les textes sont signés du légendaire Gerry Conway avec Mike Perkins au dessin. (Contient les épisodes US Carnage (2016) 6-10)

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 4 ans

    Alors autant j'ai plutôt kiffé le début de la saga, autant la je me suis assez ennuyé. L'histoire est lente a avancer et pas spécialement intéressante. Carnage est fidèle à lui même mais l'histoire est plus concentrée sur l'équipe qui le traque. Hélas les personnalité des personnages n'est pas bien mis en avant donc on a des perso assez plats ce qui donne une lecture assez bof

  • AZRAEL2099
    AZRAEL2099

    il y a 5 mois

    Suite à la fuite de Carnage dans le tome précédent (Spider-Man Universe N°2 - Juin 2016), l'agent Claire Dixon du FBI réunit de nouveau John Jameson (Man-Wolf), Eddie Brock (Toxin), Manuela Calderon (appât du précent tome) grâce à l'aide & aux moyens de la mystérieuse Victoria Montesi & son acolyte Singh. Leur mission: mettre un terme à la cavale de Carnage.
    De San Francisco à Jakarta, entre terre & mer, Carnage continuera de semer la mort sur son passage, préoccupé par le culte de Chton. Gerry Coway & Mike Perkins continuent d'apporter leur savoir créatif sur la série.
    Un bon moment de lecture! Mention spéciale au système de narration du personnage de Jubulile & à la naissance de la nouvelle symbiote Raze!