Squadron Supreme (2015) - Doctor Spectrum: Through The Lens Part 1

Doctor Spectrum: Through th...

Squadron Supreme (2015)

Squadron Supreme (2015) - Squadron Supreme #7

Squadron Supreme #7

Squadron Supreme (2015)

Squadron Supreme (2015) - Squadron Supreme #8

Squadron Supreme #8

Squadron Supreme (2015)

Squadron Supreme (2015) - Squadron Supreme #9

Squadron Supreme #9

Squadron Supreme (2015)

Squadron Supreme (2015) - Squadron Supreme #10

Squadron Supreme #10

Squadron Supreme (2015)

Civil War II ! Namor est-il vraiment mort ? Qu'attend donc Flèche Noire de l'Escadron Suprême ? Et quel camp choisira l'équipe dans l'imminente Civil War II ? Le tout sera toujours orchestré par James Robinson et Leonard Kirk.

(Contient les épisodes US Squadron Supreme (2016) 6-10)

  • Omicron
    Omicron

    il y a 3 ans

    Ce numéro d' "All-New Iron Man & Avengers Hors Série", comportant "Squadron Supreme" 6 à 10, est fort divertissant. Nous retrouvons l’Escadron Suprême sous un nouveau jour, car ce récit s'intéresse plus particulièrement au point de vue de chacun des membres de l’Escadron en continuant là ou le numéro précédent s'était arrêté. Coté graphique les dessins sont bons et s'adapte très bien à l'ambiance du récit, sauf pour la dernière issue. Et je tiens à souligné, comme pour le numéro précédent, le manque de chapitrage dans ce comics, entre le numéro 8 et 10. J'espère que ce problème ne sera pas présent dans le prochain numéro et dans sa future version librairie.

  • DEDEDUPOOL
    DEDEDUPOOL

    il y a 2 ans

    2/5, et non je ne suis pas un "anti civil war II", mais qu'en c'est mauvais... Civil war II est pour moi plutot bon, et donc l'intégrer à l'Escadron Supreme n'est pas génant, en revanche, on oublie presque la majorité des personnages, et l'ambiance sombres du début. C'est dommage pour une equipe comme ca ayant peu d'épisodes d'avoir ses deux premiers arcs presque identiques. Les bons points sont le prix et le véritable Nighthawk (meme si ca ne dure pas longtemps).