La révélation des Titans ! Avec Paulo Siqueira au dessin, Dan ABNETT poursuit la quête des Titans ! Dick Grayson, Garth, Donna, Roy, Mal, Lilith et Gnarrk cherchent toujours à connaître le noir secret qui semble les lier, mais ils sont à court de temps… Réussiront-ils à rassembler les pièces du puzzle encore incomplet de leurs souvenirs ? Green Arrow est mort de la main de Deathstroke, et la guerre fait rage entre les Wargs et les Berserks, par Ben PERCY et Szymon KUDRANSKI ! (Contient les épisodes US TITANS HUNT #4-8 et GREEN ARROW #52).
Dernier numéro du magazine qui augmente nettement en qualité avec la disparition de Wonder Woman et de Flash. Le gros du mag est pris par la fin de la mini-série Titans Hunt qui paraitra moins lente avec 5 numéros disponibles d'un coup. Le kiosque est complété par le dernier numéro de Green Arrow qui vient conclure les intrigues laissées en suspens par Benjamin Percy, avant le lancement du Rebirth, alors qu'il reste aux commandes.
Un numéro qui vaut surtout pour la fin de l'arc Titans Hunt. Excellente de bout en bout, cette histoire brille autant par son scénario que par son graphisme. C'est un plaisir non dissimulé de retrouver l'équipe d'origine : Dick qui renfile le costume de Robin puis de Nightwing, Speedy aux prises avec ses démons de toujours... Bref, on se prend une bonne dose de nostalgie, avec une intrigue qui se dévoile peu à peu, un vilain à la hauteur... et le final est une introduction à peine dissimulée à l'event DC Rebirth. À lire absolument!
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.