L’extraordinaire série de Joe Hill et Gabriel Rodriguez en trois volumes !

Les ténèbres se referment sur Keyhouse. Dodge poursuit son insatiable quête des mystérieuses clés de pouvoir et est prêt à tout pour les obtenir. Assiégés et isolés, les enfants Locke doivent livrer un combat désespéré, dans un monde ou la nuit même est leur ennemie.

  • Alecs
    Alecs Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Locke & Key fait partie de ces histoires qu'il faut avoir lu ! Difficile de s'arrêter une fois commencée, de superbes dessins, des personnages attachants, une histoire très intrigante, un univers fabuleux. Milady Graphics ressort ici en 3 intégrales la série complète, si vous ne l'avez pas encore, ne passez pas à côté !

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Du fantastique comme on voit rarement : passionnant, imaginatif et humain à la fois, qui a les clés (jeu de mots intentionnel) pour à mon sens plaire à tout lecteur. Ne passez pas à côté, d'autant que vous pourrez désormais tout lire d'un coup avec ces trois volumes intégrales !

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Le fils de Stephen King (oui, je parle de Joe Hill, le scénariste) tient bien de son père. Il créé ici un univers tordu et inquiétant, original et angoissant. Le style si particulier de Gabriel Rodriguez parachève ce sentiment de malaise que provoque la lecture. Un comic book horrifique qui sort vraiment des sentiers battus. Foncez.

  • Logan the Hunter
    Logan the Hunter

    il y a 3 ans

    Le meilleur comics que j'ai lu, je n'ai rien d'autre à ajouter à part FONCEZ!

  • CAPTAINBAT
    CAPTAINBAT

    il y a 3 ans

    C'est absolument génial !

  • Stéph
    Stéph

    il y a 2 ans

    Sachant que le scénariste de Locke & Key est Joe Hill,  le fils du célèbre écrivain Stephen King dont je suis fan et que la critique en a fait que des éloges, je m’attendais à un comics d’exception. Mais alors qu’en est-il ?
    Une déception totale, pendant toute ma lecture, j’ai eu l’impression de regarder une mauvaise adaptation (téléfilm) d’un roman de Stephen King. Les personnages sont clichés à mort, bien que le concept des clés soit innovant, l’histoire est sans surprise pour ne pas dire que c’est du vu et revu, pour les personnes habituer à lire des romans fantastiques et d'horreurs comme moi.
    J’ai réussi tant bien que mal à finir la première partie, Bienvenue à Lovecraft, depuis je n’ai toujours pas eu la force de continuer la suite, j'ai donc fini pas revandre la collection entière.

     

  • Sylarth
    Sylarth

    il y a 1 an

    Cette critique est pour l'ensemble des 3 volumes ou 6 pour Hi comics. Cette série est passionnante de bout en bout, on est plongé dans l'intrigue qui est très efficace. Le dessin permet une immersion totale et il est de qualité uniforme sur l'ensemble de l'histoire. De plus, l'histoire est captivante et la conclusion est satisfaisante contrairement à de nombreuses séries qui s'essoufle dans le temps ou font appel à des Deus Ex décevant. À lire absolument (je conseille ce titre régulièrement pour des nouveaux lectures ne souhaitant pas lire de super héros)