Spider-Man 2099 (2015) - Something Sinister This Way Comes Chapter Two

Something Sinister This Way...

Spider-Man 2099 (2015)

The Amazing Spider-Man (2015)  - Power Play Part 2: Civil War Reenactment

Power Play Part 2: Civil Wa...

The Amazing Spider-Man (2015)

The Amazing Spider-Man (2015)  - Power Play Part 3: Avengers Assembled

Power Play Part 3: Avengers...

The Amazing Spider-Man (2015)

The Amazing Spider-Man (2015)  - Power Play Conclusion: Suit Yourself

Power Play Conclusion: Suit...

The Amazing Spider-Man (2015)

L’incroyable Spider-Man et l’invincible Iron Man laissent éclater leur rivalité dans un tourbillon qui emporte aussi Mary Jane au cours des trois derniers chapitres de la saga signée Slott, Gage et Camuncoli ! Plus Spider-Man 2099 contre les Sinister Six de 2099, par David et Sliney. (Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 13-15, Spider-Man 2099 11)

  • Omicron
    Omicron

    il y a 3 ans

    Ce huitième numéro d' "All-New Spider-Man", comportant "Amazing Spider-Man" 13 à 15 et "Spider-Man 2099" 11, est fort divertissant. Du coté d' "Amazing Spider-Man" la série remonte énormément le niveau, comparé aux précédents numéros face au Zodiaque, avec l'apparition des Avengers et autres super-héros, ainsi que l'affrontement avec un nouveau vilain Le Régent. Vilain qui ma foie est fort intéressant, malgré qu'on aimerait en savoir un peu plus à son sujet, et sur la mise en place de son plan. La série subit malheureusement quelques facilité scénaristique, par moment on à l'impression d'avoir loupé une page. Malheureusement pour "Spider-Man 2099", la série a baissé d'un cran. Panini aurait mieux fait de nous mettre 2 numéros, car la lecture est très bref, et on aimerait en savoir plus sur ce nouveau futur. Pour l’aspect graphique, il n'a rien à redire, les dessins sont vraiment bons. Sauf pour Mary Jane, qui est assez simpliste, son charme ne ressort pas assez.

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 3 ans

    Amazing spider-man conclut sa saga avec le régent et c'est vraiment assez sympa. J'avais un peu été déçut par son apparition durant secret war, mais ici il est assez intéressant. Le combat des égos de Spidey et Ironman est intéressant et c'est assez amusant que Miles les considère comme des gamins pour avoir un tel comportement. On retrouve pas mal de proche de Peter comme Betty ou Jonah et cela fait plaisir de les revoir interagir. Spider-man 2099 est toujours sympa à lire et les dessins sont très beau mais hélas se lit se comme d'habitude un peu vite et on reste sur sa fin