Avengers #0

All-New, All-Different Avengers (2015)

Squadron Supreme #1

Squadron Supreme (2015)

Squadron Supreme #2

Squadron Supreme (2015)

Squadron Supreme #3

Squadron Supreme (2015)

Squadron Supreme #4

Squadron Supreme (2015)

Squadron Supreme #5

Squadron Supreme (2015)

L’Escadron Suprême revient en force ! James Robinson (Starman) et Leonard Kirk (Fantastic Four) nous racontent les nouvelles aventures de ce super-groupe actuellement composé des héros les plus puissants des différents univers parallèles. (Contient les épisodes US Squadron Supreme (2016) 1-5 et Avengers (2015) 0 (I))

  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 4 ans

    James Robinson propose une histoire intéressante où les personnages sont issus de quatre mondes différents. Ce ne sont donc pas les membres de la Squadron classique, mais cela ne dérange pas vraiment le récit ni comment les personnages sont présentés. Puis pour 5.90 euros, c’est du très bon !

  • Cyrille
    Cyrille Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Une histoire intéressante comme dit plus haut. Robinson créé une équipe composée des rescapés liés aux incursions. En plus de reprendre des pistes du run d'Hickman, il envoie son équipe dans un nouveau monde spécialement créé pour ANAD Marvel, ce qui nous permet d'en découvrir de nouvelles facettes. Au niveau des dessins, Kirk s'en sort bien sans pour autant que ce soit transcendant. Et puis bon, pour ce prix là, ça reste plus sympa à lire que la plupart des magazines vu qu' il y a le premier arc en entier.

  • CAPTAINBAT
    CAPTAINBAT

    il y a 4 ans

    J'ai passer un très bon moment de lecture

  • Omicron
    Omicron

    il y a 4 ans

    Ce numéro d' "All-New Iron Man & Avengers Hors Série", comportant "Squadron Supreme" 1 à 5, est fort divertissant. La mise en situation est très rapide, ce qui est un point fort, car le récit commence en pleine action et celle-ci n'apparait que juste après, ou l'on fait connaissance de diverses personnages qui sont des rescapés liés aux incursions, et qui disparait au profit des grands points forts de ce récit, un bouleversement, si je puis dire, de l'univers Marvel, où nos héros sont confrontés à Namor et même à tout Atlantis. Ensuite ils seront confrontés à l'équipe unité des Avengers, mais malheureusement le combat est interrompu et les héros sont emmenés dans un monde magique qu'ils doivent sauver, un coup classique malheureusement qui abaisse le niveau du récit. Coté graphique les dessins sont bons et s'adapte très bien à l'ambiance du récit, sauf dans le cas du monde magique, car ils font trop terre à terre. Et je tiens à souligné le manque de chapitrage dans ce comics, entre le numéro 2 et 4 et du numéro 4 jusqu’à la fin. J'espère que ce problème ne sera pas présent dans sa future version librairie.

  • Logan the Hunter
    Logan the Hunter

    il y a 4 ans

    Un très bon kiosque avec l'une des meilleure série ANAD

  • DEDEDUPOOL
    DEDEDUPOOL

    il y a 3 ans

    Nouvelle équipe, nouveaux héros pour moi et je peux dire que je ne suis pas déçu. Les personnages n'ont pas peur de prendre des décisions, meme cruelles comme sait faire le punisher, ni de se faire des ennemis tels que les Avengers. Les défaults sont, pour moi, les couleurs et dessin trop clairs pour un scénarios si sombre, des personnages inintéressants (contrairement à d'autres), et la magie de Weirworld. A par ça le scénario est simple, sans prise de tête, et vu le pris je le recommande si vous pouvez vous le procurrez.