Spidey (2015) - Spidey #1

Spidey #1

Spidey (2015)

Spidey (2015) - Enter The Sandman

Enter The Sandman

Spidey (2015)

Spidey (2015) - Spidey #3

Spidey #3

Spidey (2015)

Spidey (2015) - Doomsday Off !

Doomsday Off !

Spidey (2015)

Spidey (2015) - Dead Ends

Dead Ends

Spidey (2015)

Robbie Thompson (Venom Spaceknight) et Nick Bradshaw (Wolverine & The X-Men) s’associent pour nous raconter une version revisitée très actuelle des toutes premières aventures de Spider-Man avec aussi Gwen Stacy, Flash Thompson, Harry Osborn et… le Docteur Octopus ! (Contient les épisodes US Spidey (2016) 1-5)

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 3 ans

    Des histoires vraiment sympa sur les années lycée du jeune Spidey. Ici pas de réecriture des origines mais seulement des histoires fun se passant sur une terre alternative ou Peter est encore au Lycée (terre alternative car il connait déjà Harry et Gwen). L'histoire est assez moderne dans la mise en page, et nous montre un Peter qui n'est pas intello dans toutes les matières par exemple ce qui modernise beaucoup le personnage

  • il y a 3 ans

    Des histoires cool qui réussissent à présenter une aventures différentes dans chaques numéros, des dessins cartoony comme on aime, et surtout le retour au lycée pour Peter Parker. Ce comic a aussi quelques defauts quand même, notamment que les numéros s'enchaînent beaucoup trop rapidement.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 3 ans

    Retour sur la vie récente de super-héros de Peter Parker dans un comic book modernisé de ses aventures. Ce n'est pas une "retcon" à proprement parlé mais plus des petits passages de l'adolescence du héros connu de tou(te)s. Les histoires de Robbie Thompson sont divertissantes et funs. C'est accentué par les bonnes planches de Nick Bradshaw. Je suis moins fan du travail du 2nd dessinateur Andrea Araujo. Cela reste une très bonne saga complète en comics pour un prix modique !

  • sand0028
    sand0028

    il y a 1 an

    Magnifique histoire. Ca rappelle la série Ultimate Spider-Man et c’est pas pour me déplaire !