Howard The Duck (2015-  - Howard The Duck #1

Howard the Duck #1

Howard the Duck (2015-

Howard The Duck (2015-  - Our World

Our World

Howard the Duck (2015-

One-Shots Deadpool - Gwenpool Special #1

Gwenpool Special #1

One-Shots Deadpool

Howard The Duck (2015-  - Ms. Poole If You're Nasty Part 3

Ms. Poole if You're Nasty P...

Howard the Duck (2015-

The Unbelievable Gwenpool (2016) - The Unbelievable Gwenpool #1

The Unbelievable Gwenpool #1

The Unbelievable Gwenpool (2016)

The Unbelievable Gwenpool (2016) - The Unbelievable Gwenpool #2

The Unbelievable Gwenpool #2

The Unbelievable Gwenpool (2016)

The Unbelievable Gwenpool (2016) - The Unbelievable Gwenpool #3

The Unbelievable Gwenpool #3

The Unbelievable Gwenpool (2016)

Gwen Poole était une lectrice de comics… jusqu’au jour où elle se réveille dans un monde où les personnages de ses livres semblent être vivants ! Impossible, ce doit être un rêve, n’est-ce pas ? Sinon… il ne peut y avoir aucune conséquence ! Véritable succès sur le web, le personnage devient le plus intéressant et le plus irresponsable de l’histoire des comics, plus encore que Deadpool !

(Contient les épisodes US Howard The Duck (2016) 1(II)-3 (II), Gwenpool Special (2016) 1 (VI), The Unbelievable Gwenpool 1-3)

  • sombretoile
    sombretoile

    il y a 3 ans

    Non ce n'est pas la fille cachée de DEADPOOL : " Gwen... je suis ton père". Ce n'est pas non plus la cousine de Spider-gwen. Et visiblement, elle n'a même aucun lien de parenté avec Gwen Stacy. Mais alors qui est elle ? Bah Gwen Poole. Jeune gamine venant d'un autre univers. Ne chercher pas ses supers pouvoirs, elle n'en a aucun. Elle connait cependant tous les secrets de nos super-héros pour avoir lu leurs aventures dans son monde d'origine. Ouais, rien que ça. Sinon... Sans être mauvais, cette Gwen Poole n'est n'a rien d'exceptionnel. Je sais que comparaison n'est pas raison, mais pour le coup, cela reste du sous deadpool. Tout est tourné ici à la dérision, l'humour est bien déjanté, mais il manque un je ne sais quoi. Les histoires sont peut être trop vite expédiées, nous empêchant de nous plonger dans cet univers. Pourtant je ne peux pas dire le contraire j'ai passé un agréable moment. Je m'attendais peut être à quelques choses de plus innovant. Attendons de lire la suite. Mais bon, il serait bien que Marvel arrête avec ces gwen bidule.... Si ça continue on se retrouvera avec une Gwen-Thanos.

  • Caraclop
    Caraclop

    il y a 3 ans

    L'histoire est sympathique, les dessins sont bons. Le personnage de Gwenpool est plutôt intéressant (sans non plus casser la baraque). J'ai trouvé la première histoire un cran au-dessus des suivantes. Un point m'a surpris : l'introduction d'un acolyte qui ne sert pas à grand chose pour le moment à voir si ça reste le cas dans la suite.