Guardians Of The Galaxy (2008) - Somebody's Got To Do It

Somebody's Got To Do It

Guardians Of The Galaxy (2008)

Guardians Of The Galaxy (2008) - Legacy

Legacy

Guardians Of The Galaxy (2008)

Guardians Of The Galaxy (2008) - Beyond Belief

Beyond Belief

Guardians Of The Galaxy (2008)

Guardians Of The Galaxy (2008) - Damages

Damages

Guardians Of The Galaxy (2008)

Guardians Of The Galaxy (2008) - Deception

Deception

Guardians Of The Galaxy (2008)

Guardians Of The Galaxy (2008) - Death

Death

Guardians Of The Galaxy (2008)

Auteurs : Roger Stern, Len Wein, Andy Lanning, Dan Abnett
Dessinateurs : Sal Buscema, Paul Pelletier

Synopsis :
Depuis des années les Gardiens de la Galaxie opèrent aux confins de l'univers Marvel. Ces héros atypiquesprotègent l'espacede toutes les menaces extra-terrestres. Avec panache, les cénaristes Andy Lanning et Dan Abnett ont rassemblé une équipe improbable. Découvrez comment Star-Lord et ses amis ont forgé leur légende.

Retrouvez un classique des Gardiens de la Galaxie des origines, puis embarquez aux côtés de la nouvelle équipe pour vivre leur première saga, qui fut encensée par la critique. Les étoiles montantes de la planète Marvel vont vous entraîner vers d'incroyables aventures.

(Contient les épisodes Thor Annual 6 et Gardians of the Galaxy (Vol.2) 1 à 6)

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 3 ans

    Thor annual #6 de 1977 On retrouve la 1ère équipe des Gardiens de la Galaxie venue du 31ème siècle. Dans les aventures regroupées ici, l'équipe d'aliens aux pouvoirs surprenants se joignent successivement à Thor Guardians of the Galaxy #1-6 Rien de tel que se plonger dans le début de la nouvelle équipe des Gardiens de la Galaxie avant de les retrouver au ciné. Peter Jason Quill alias Star-Lord sous l'impulsion de Richard Rider, le dernier membre des Nova Corps décide de monter une équipe pour protéger la galaxie des diverses menaces intergalactiques. Il réunit donc Gamora, Drax, Quasar, Adam Warlock et Rocket Raccoon dans la station Nulle part (Nowhere) sécurisé par le mystérieux canidé Cosmo issu de la conquête spatiale soviétique. S'en suit des missions face à une secte religieuse des plus dangereuses et destructrice, le sauvetage d'un Gardien venu du futur. Ce dernier semble être même pourchasser par un autre être venu du futur. DnA (Dan Abnett & Andy Lanning) débute avec brio, action et humour la constitution de la nouvelle équipe des Gardiens de la Galaxie après les événements de Annihilation et Annihilation : Conquest. Le duo d’auteurs s'est associé avec le très bon Paul Pelletier (Aquaman New 52). Un des recueils à avoir sur l'équipe des Gardiens de la Galaxie vanat ou après avoir vu l’adaptation ciné qui cartonne de James Gunn. A noter les présences de Richard Rider/Nova, Cosmo, du Major Vance Astrovik, Mantis et Starhawk...Des personnages centraux du cosmique made in Marvel. Une recueil rééditant des volets avec les deux équipes Gardiens de la Galaxie, les 1ers des années 70 provenant du futur et la 2nde plus contemporaine et proche du grand public car ce fut celle choisie pour l'adaptation ciné du Marvel Cinematic Universe sous la houlette de James Gunn dont la suite est attendue à l'été 2017.