Contest Of Champions (2015) - The Life I've Left Behind Me/L'avenir, C'est Moi

The Life I've Left Behind M...

Contest of Champions (2015)

Contest Of Champions (2015) - What Is It Good For?

What Is It Good For?

Contest of Champions (2015)

Contest Of Champions (2015) - Fight !

Fight !

Contest of Champions (2015)

Contest Of Champions (2015) - Nowhere Man

Nowhere Man

Contest of Champions (2015)

Contest Of Champions (2015) - Cheat Code

Cheat Code

Contest of Champions (2015)

Contest Of Champions (2015) - God Mode

God Mode

Contest of Champions (2015)

Découvrez une saga complète issue de la série Contest of Champions, par Al Ewing et Paco Medina. Manipulés par le Maestro, des héros et des criminels se réunissent pour se battre en duel. Avec Iron Man, Venom, les Gardiens de la Galaxie et bien d’autres. (Contient les épisodes US All-New All-Different Marvel Point One, Contest of Champions (2015) 1-6)

  • PoilPoilPoil
    PoilPoilPoil

    il y a 3 ans

    Très mal écrit, très mal découpé, des longueurs inutiles pour présenter des personnages inutiles et un twist sous forme de flash-back expédié en fin d'histoire alors que ça aurait dû faire office d'introduction. Un calvaire à lire et une couverture mensongère, la présence de l'Iso-8 en lien avec le tout aussi mal écrit Ultimate semble être un piège. Ce mois-ci je conseil plutôt le Marvel Universe 4 avec les Illuminati (même si le nom est un prétexte pour vendre des comics).

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 3 ans

    A l'issu de la fin de Secret Wars 2015, seul Maestro, une des versions futuristes du Hulk, a réussi à rester dans les vestiges du "Battleworld" du "Dieu" Fatalis. Ce dernier est bientôt choisi comme rabatteur par "Le Collectionneur ", l'un des Doyens de l'univers. Sa mission est de choisir des super-héros de différents mondes parallèles et de différentes époques du multivers pour remporter des duels faces aux élus choisis par les rabatteurs des autres "Doyens". Le but de ces duels est la possibilité au Doyen vainqueur de remporter l'intégralité de la mystérieuse Iso-sphère. le scénariste britannique Al Ewing revient sur une période tout bonnement mise de côté avec le "All Different All New Marvel " , les événements post "Secret Wars", initiés par Jonathan Hickman. L'occasion de faire une histoire comics adaptée d'un jeu vidéo comme DC Comics avec Injustice était trop bonne pour la Maison des Idées. Ewing réussi à rendre assez intéressante cette adaptation en y faisant se cotoyer des personnages de l'univers Marvel de premiers rangs comme Iron Man, Gamora avec d'autres secondaires disparus depuis quelques années comme Stick, le mentor de Matt Murdock/Daredevil ou Arès, le Dieu de la Guerre massacré par Sentry/The Void durant l'event Siege, et d'autres encore moins connus ou nouveaux comme Outlaw (le Punisher british) et Guillotine (une nouvelle super-héroïne française)...Le jeu est une plateforme faite pour la baston mais ici on a finalment plus de dialogues que de réelles actions brutes comme le promet le pitch. Malgré ce handicap assez flagrant sur la globalité de cette saga complète, Paco Madina (Nova, Amazing X-Men etc...) rend, avec son travail sur les planches, le tout assez agréable à voir et à lire. Ne vous fiez pas pour autant à la couverture car ni la nouvelle Thor ni Wolverine ne sont présents dans ces pages. Une saga complète divertissante manquant par contre d'une certaine qualité narrative comme une autre série adaptée d'un jeu vidéo de la Distinguée Concurrence. Malgré tout c'est beau visuellement et cela permet l'introduction en fin de magazine de l'équipe de The Ultimates pour le nouvel univers Marvel ( lire All-New Avengers Hors-Série #1 : The Ultimates).

    • Le Rôdeur
      Le Rôdeur

      En réponse à Kit_Fisto

      il y a 2 ans

      Ouais

  • Ichigo Samuru
    Ichigo Samuru

    il y a 2 ans

    Cette (ça va jusque là je n'ofense aucune loi, sauf peut-être celle de la parité) bédé (ce terme, il me sebles n'offense personne, sauf peut-être l'Académie française qui aurait sans doute preferer: bande dessinée, et pour respecter la parité, j'ajoute), ce comics (bon je sais, ce mot doit légèrement faire grincer les dents des académiciens que j'aime, respecte "et sont dans mes prières", oui là je frôle la censure, je sais, on ne parle pas religion, et j'embrasse toutes les associations contre l'Anglicanisme, je ne voulais pas vous offenser) à l'air plutop cool (bon la encore mille excuses à ceux déjà cites, et je m'excuse aussi envers ceux qui n'ont pas aimer l'ouvrage.) Je pense (j'espère ne pas offenser les médias que je n'accuse pas de manipuler notre pensée, voir de penser à notre place) m'acheter ce livre bientôt. (Voilà je n'ai pas offensé nos gouvernants de dire que je n'ai pas l'argent pour l'acheter de suite, et je n'ai pas offensé ceux qui nous ont gentiment introduit dans l'Euro qui a doublé voir tripler les prix). Merci à MDCU de nous permettre de nous exprimer dans une liberté contrôlée. Ainsi on évite les dérives. Ce n'est pas comme mon Blog BAZAR COMICS où tous peuvent s'exprimer dans une TOTALE liberte. Mais cela est dangereux, pourtant, il n'y a jamais eu de dérapages. Chez MANABAZAR, tous les blogs, la parole est libre et nous n'avons JAMAIS de problèmes. Voilà avec tout mon respect. Pas le temps de me relire.