All-New, All-Different Avengers (2015) - Avengers #0

Avengers #0

All-New, All-Different Avengers (2015)

Ultimates (2015-2016) - Start With The Impossible

Start With The Impossible

Ultimates (2015-2016)

Ultimates (2015-2016) - Lifebringer

Lifebringer

Ultimates (2015-2016)

Ultimates (2015-2016) - Outside

Outside

Ultimates (2015-2016)

Ultimates (2015-2016) - Nemo Resideo

Nemo Resideo

Ultimates (2015-2016)

Ultimates (2015-2016) - Unimaginable

Unimaginable

Ultimates (2015-2016)

Découvrez les Ultimates, l'équipe de l'impossible. La Panthère noire, Captain Marvel ou encore Blue Marvel s'associent pour régler les plus grands problèmes de l'univers. Et avant d'enquêter sur la renaissance de l'univers Marvel, les héros vont régler un problème de taille : celui de Galactus ! (Contient les épisodes US Avengers 0 (VI), The Ultimates (2016) 1-5)

  • Cyrille
    Cyrille Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Probablement l'un de mes coups de cœur de cette année, à l'annonce de cette série, j'en attendais rien, et pourtant, Al Ewing a su me surprendre dans le bon sens. Cette série suit un peu les conséquences de Secret Wars. En effet, Blue Marvel va essayer de régler le problème de Galactus à l'aide d'un moyen qui résulte du nouvel univers recréé par Mr Fantastic. Ajouté à cela de très bons dessins, et vous obtiendrez l'une des pépites de ce mois.

  • moti94300
    moti94300

    il y a 3 ans

    Si vous êtes fan du run d'Hickman avec les Avengers ce comics est fait pour vous. C'est beau, intelligent et une suite logique à l'univers post Secret Wars. L'un des meilleurs comics "All new All different" peut être même LE.

  • sombretoile
    sombretoile

    il y a 3 ans

    Je vais surement aller à contre-courant mais sincèrement, que la lecture fut difficile! Lire ce genre de phrases " Les atomes tombaient naturellement en structures de 07 formant des treillis isométriques instables qui se déchirent au niveau quantique" me donne tout simplement mal au crâne... Et ces termes pseudo-scientifiques regorgent à travers l'histoire. Je n'ai vraiment pas réussi à croire à ce scénario; l'affrontement avec Galactus est tout simplement d'une fadeur absolue. Fade est sans doute tout ce que je retiens de ce récit. Je me faisais une joie de retrouver Blue Marvel et ses équipiers... Ils m'ont paru bien ternes. Spectrum est ici insignifiante , Blue Marvel est barbant... Et que dire de Miss America que j'avais hâte de découvrir ??? Pas grand chose. Elle rentre dans le moule de cette jeune génération de super-héros insouciants et homosexuels... C'est quoi d'ailleurs cette nouvelle manie qu'à pris Marvel... Comme si la seule crise des ado serait de définir son identité sexuelle... Bref, j'ai du passer à côté de la lecture... Dommage. Reste cependant un dessin pas désagréable, sans plus.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 2 ans

    Ne vous trompez pas, le nom Ultimates n'a rien à voir avec les "Avengers" de l'ancien univers Ultimate de la Terre-1610...Nous sommes bien ici sur la Terre Primaire (ex Terre 616 de l'univers classique ) après les événements de Secret Wars. Ce récit est d'ailleurs un peu une suite à l'event Marvel Secret Wars 2015. La Panthère noire, Captain Marvel, Blue Marvel et Spectrum s'associent pour agir sur les problèmes liés à la création de ce nouvel univers. Une bonne histoire de Al Ewing avec les très bons dessins du trop rare Kenneth Rocafort.