Star Wars (2015) - Rebel Jail, Part 1

Rebel Jail, Part 1

Star Wars (2015)

Darth Vader (2015-2017) - The Shu-Torun War, Part 2

The Shu-Torun War, Part 2

Darth Vader (2015-2017)

Star Wars (2015) - Rebel Jail, Part 2

Rebel Jail, Part 2

Star Wars (2015)

Darth Vader (2015-2017) - The Shu-Torun War, Part 3

The Shu-Torun War, Part 3

Darth Vader (2015-2017)

C'est le début d'une nouvelle aventure pour les héros de Star Wars ! Dans Rebel Jail, la princesse Leia et Sana emmènent leur prisonnier dans une prison de haute sécurité. Du côté de Dark Vador, la guerre de Shu-Torun continue et le Seigneur Noir des Sith doit faire face aux ducs minéraux et à ses soi-disant alliés. Par Aaron, Yu, Gillen et Larroca. (Contient les épisodes US Star Wars (2015) 16-17 et Darth Vader (2015) 17-18)

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 3 ans

    Darth Vader mène toujours l'assaut contre les ducs rebelles de la planète Shu-Torun. Le seigneur Sith aura fort à faire contre ses ennemis qu'ils soient de l'extérieur comme de l'intérieur. En effet, le Dr Cylo est bien décidé à se venger de l'apprenti de Palpatine. Poursuite de l'arc sur "Shu-Torun" par Kieron Gillen et Salvador Larroca, l'équipe inséparable depuis le premier volet de Darth Vader avec la reprise par Marvel. Sous leur coupe, le seigneur Sith retrouve de sa superbe après la destruction de l'Etoile Noire et sa disgrâce aux yeux de son maître

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 3 ans

    SW #16 - Rebel Jail part 1 Les rebelles ont échoué à neutraliser Dark Vador sur Vrogas Van mais ont réussi à capturer le Dr Aphra, son assistante. La princesse Leia espère tirer d’elle des informations sur le Seigneur des Sith et l’Empire après l’avoir emprisonnée dans une unité carcérale secrète de l’Alliance Rebelle. C’est sans compter sur un mystérieux groupe qui passe à l’assaut de la prison au même moment. Pendant ce temps, Luke Skywalker et Han Solo prennent un peu de bon temps tout en eeasyant de faire du proftit avec l'argent de la Rebellion pour pouvoir ramener plus de matériel...Mais rien ne va comme Solo l'aurait voulu . 4ème arc du titre signé Jason Aaron avec l’arrivée de Leinil Yu qui succède à John Cassaday, Stuart Immonen, Mike Mayhew et Mike Deodato Jr, après avoir signé le 1er annual de Darth Vader. Nouvel arc narratif commençant sobrement. 3,5/5 SW #17 - Rebel Jail part 2 L'assaut se poursuit sur la prison secrète de la Rebellion. Leia et Sana doivent s'allier avec la prisonnière alliée de Darth Vader, le Dr Aphra pour contrer les plans de l'assaillant mystérieux. Celui-ci veut éliminer tous les prisonniers de la Rebellion enfermés dans la station. Pendant ce temps, Han et Luke tente comme ils peuvent de récupérer l'argent de la Rebellion qu'ils ont perdu en trouvant une combine non sans risque... Un numéro plutôt sympa qui nous mène en plein dans l'action. Aaron toujours au top dans le scénario de Star Wars avec un Leinil Yu aussi bon que lorsqu'il dessine des comics super héroïques. 4/5 Darth Vader #17-18 - The Shu-Torun War, Part 2 & 3 Darth Vader mène toujours l'assaut contre les ducs rebelles de la planète Shu-Torun. Le seigneur Sith aura fort à faire contre ses ennemis qu'ils soient de l'extérieur comme de l'intérieur. En effet, le Dr Cylo est bien décidé à se venger de l'apprenti de Palpatine. Poursuite de l'arc sur "Shu-Torun" par Kieron Gillen et Salvador Larroca, l'équipe inséparable depuis le premier volet de Darth Vader avec la reprise par Marvel. Sous leur coupe, le seigneur Sith retrouve de sa superbe après la destruction de l'Etoile Noire et sa disgrâce aux yeux de son maître. 4/5 En bonus, les dossiers sur Leinil Yuainsi que Gerry Duggan et Phil Noto, les auteur/dessinatueur de la mini-série "Chewbacc", par Aurélien Vives, rédacteur en chef du magazine Star Wars Insider France et Communauty Manager de la firme italienne en France. 9ème magazine des aventures des titres Star Wars et Darth Vader depuis la reprise de l'édition VF de l'univers officiel Star Wars par Panini Comics. Des aventures toujours pleine d'action et de rebondissement dans chacun des titres. On sait déjà que le titre Star Wars se pourquit tandis que Darth Vader s'arrêtera au volet #25. Reste à savoir ce que Marvel et Panini nous réserverons pour remplacer cet excellent e série.