Matt Murdock est devenu aveugle suite à un terrible accident, mais grâce à ses autres sens sur développés , il devient Daredevil, l'homme sans peur ...
Dans le meilleur des Super-Héros Marvel : Daredevil, vous assisterez à ses débuts dans Daredevil n°1, signé Stan Lee et Bill Everett. Vous découvrirez ensuite l'une des meilleures histoires Marvel : Daredevil, l'homme sans peur, dans laquelle les légendaires Franck Miller et John Romita Jr. reviennent sur les origines du super-héros. Dans cet épisode, vous verrez comment le jeune Matt Murdock devient une icône quand il se lance dans un combat contre la corruption régnant à Hell's Kitchen.
(Contient Daredevil #1 de 1964, Daredevil: Man without fear #1-5 de 1993)

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 8 ans

    Daredevil # 1 (1964) de Stan Lee, Bill Everett et Steve Ditko Les débuts de l'Homme Sans Peur. Matt Murdock, jeune aveugle au sens décuplé de par son accident avec une substance dangereuse devient avocat le jour et justicier la nuit et traque les meurtiers de son père, boxer vétéran qui a refusé de se coucher. La genèse d'un des plus grand super héros de la Maison des Idées. Daredevil - The Man without Fear #1-5 de Frank Miller et John Romita Jr. Découvrez les débuts hésitants de Daredevil, ses erreurs de jeunesse, sa chute orchestrée par le Caïd et enfin, sa renaissance ! En prime, une saga exceptionnelle imaginée par Miller et illustrée par John romita Jr Mon Avis Après Born Again, Frank Miller retrouve le Démon Gardien de Hell's Kitchen . Il revient sur sa jeunesse (reprise dans le film FOX/Marvel), son accident, son entrainement, ses amis, ses amours, et ses débuts de justicier masqué. Une très bonne œuvre où ne voit que vraiment que l'Homme Sans Peur en action qu'à la dernière partie du bouquin. Datant du début des années 1990, les dessins de Romita Jr sont encore bons à l'époque ! Œuvre culte ! Un très bon recueil pour qui voudrait découvrir en comics le justicier de Hell's Kitchen à New York. Avec sa première histoire par ses créateurs et le retour sur ses origines par un des auteurs cultes du démon gardien. Deux histoires indispensables pour mieux cerner le personnage de l'avocat aveugle le jour et rendant justice la nuit. Une très belle réédition.

  • Elmaestro84
    Elmaestro84

    il y a 4 ans

    On tient ici un récit culte ! Miller redéfini les origines de DD avec un récit rythmé et touchant doté une écriture très efficace. Mis en scène par Romita Jr à l'époque au sommet de son art, il apporte du dynamisme aux phases d'action et c'est ce qu'il fallait.
    Je dirais que ce comics fait partie de mes meilleures lectures, du grand Miller du niveau de DKR

Daredevil: The Man Without ...

Daredevil The Man Without Fear (1993)

Daredevil: The Man Without ...

Daredevil The Man Without Fear (1993)

Daredevil: The Man Without ...

Daredevil The Man Without Fear (1993)

Daredevil: The Man Without ...

Daredevil The Man Without Fear (1993)

Daredevil: The Man Without ...

Daredevil The Man Without Fear (1993)