James Robinson, l’auteur de Starman et des 4 Fantastiques, est embauché pour relancer le super-héros des années 40 : Airboy. Il est cependant retissant à rebooter à nouveau une série de l’âge d’or.
Mais qu’est-il arriver à sa carrière ? Son mariage ? Sa vie ??
Après une nuit de débauche en compagnie du dessinateur Greg Hinkle, le projet Airboy commence à prendre forme. Littéralement d’ailleurs, puisque le véritable Airboy vient de se matérialiser devant eux pour les remettre sur le droit chemin : une tache trop difficile, même pour un super-héros ?

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Merci Jungle d'éditer cette récente mini série de Robinson car c'est de la bombe. Attention, à ne pas mettre entre toutes les mains, Airboy de James Robinson et Greg Hinkle est un récit drôle, trash et très personnel car Robinson y fait une auto critique de son travail et sa vie privé. On sera souvent amené à se questionner sur ses révélations, savoir s'il ne romance pas un peu tout ça pour écrire un Robinson choc et dynamiser son récit... Quoiqu'il en soit c'est une belle confession de l'auteur, l'un de ses meilleurs travaux de ces dernières années. Et inutile de connaitre le personnage d'Airboy, il est de toute façon très secondaire.