Les mutants sont toujours considérés comme des monstres. Alors quand le président des USA est attaqué par l'un d'eux, William Striker, chef de file anti-mutant, obtient le feu vert pour mener à bien son projet de régulation. En réalité, ce dernier cherche à se débarrasser de tous les mutants sans exceptions. Charles Xavier et ses X-men vont devoir s'allier à Magneto pour lutter contre ce nouvel ennemi qui semble bien connaitre Wolverine...
Toujours considérés comme des monstres par une société qui les rejette, les mutants sont une nouvelle fois au centre des débats alors qu'un crime effroyable commis par l'un d'eux relance la polémique autour de l'Acte d'Enregistrement des Mutants et le mouvement anti-mutants, dirigé par l'ancien militaire William Stryker. Quand ce dernier lance une attaque contre l'école de mutants du Professeur Charles Xavier, les X-Men se préparent à une guerre sans merci pour leur survie, aidés de Magnéto, récemment évadé de sa cellule de plastique. Parallèlement, Wolverine enquête sur son mystérieux passé, auquel Stryker, dont on dit qu'il a mené de nombreuses expériences sur les mutants, ne serait pas étranger... Dans le même moule que le 1er opus Bryan singer nous délivre ici un numéro où les X-Men du professeur Xavier sont obligés de s'allier à MAgneto et sa Fraternité des Mutants pour combattre un scientifique militaire (William Stryker) qui expérimente sur les mutants et leur voue une haine irracible !!! UNe excellente suite toujours grandement menée par un Hugh Jackman "Wolverine" toujours sur les griffes !!!! de l'action ,une morale, un mystère...Que demander de plus !!!!
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.