Peter Parker a enfin réussi à concilier son amour pour Mary-Jane et ses devoirs de super-héros. Mais l'horizon s'obscurcit. La brutale mutation de son costume, qui devient noir, décuple ses pouvoirs et transforme également sa personnalité pour laisser ressortir l'aspect sombre et vengeur que Peter s'efforce de contrôler.

Sous l'influence de son costume, Peter devient trop sûr de lui et commence à négliger ses proches. Contraint de choisir entre le pouvoir si séduisant de ce nouveau costume et la compassion qui le caractérisait avant, Peter va faire face à ses démons lorsqu'il affrontera deux des pires méchants de l'histoire, l'Homme-sable et Venom, dont l'extraordinaire puissance et la soif de vengeance menacent Peter et tous ceux qui lui sont chers.

Spider-man 3 Trailer
  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 3 ans

    Dans un bel élan de générosité, Sam Raimi conclue sa trilogie en multipliant les intrigues et les personnages quitte à s’y perdre dans la surenchère. Dommage car cette conclusion de Spidey version Raimi a ces moments spectaculaires et émouvant avec nos trois héros.

  • Yanlejedi
    Yanlejedi

    il y a 2 ans

    Un film largement en dessous des deux autres qui souffre malheureusement de sa noirceur et du mauvais traitement de ses méchants. Pour Venom par exemple, ce n'est pas tant le physique qui me dérange mais plutôt le fait qu'il n'est aucun enjeux réellement prenant. Les acteurs des précédents films sont cependant toujours au top.

Kirsten Dunst parle un peu de Spider-Man 4

Kirsten Dunst parle un peu de Spider-Man 4

Mais Amazing et Homecoming sont passé par là

Kirsten Dunst parle un peu de Spider-Man 4
Spider-Man
6