Avocat le jour, super-héros la nuit, Matt Murdoch possède une ouïe, un odorat, une force et une agilité incroyablement développés. Bien qu'il soit aveugle, son sens radar lui permet de se diriger et d'éviter le moindre obstacle. Inlassablement, cet être torturé arpente les rues de New York à la poursuite de criminels en tout genre qu'il ne peut punir au tribunal.

Daredevil aura à affronter Kingpin, alias Le Caïd, qui dirige d'une main de fer la mafia new-yorkaise, ainsi que son homme de main Bullseye, alias Le Tireur.

Daredevil Trailer
  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 3 ans

    Je note ici comme beaucoup le film dans sa version Director's cut de M.K Johnson et non la version coupée et ultra-montée de la Fox qui pourrait n'être qu'un deux étoiles ! L'histoire est sombre comme le comic-book...Le casting est impeccable et quel culot de prendre un excellent acteur black comme Michael Clark Duncan (La ligne Verte, Armageddon..) pour camper le rôle de Kingpin (blanc et costaud dans le comic)... Ben Affleck campe bien le rôle du Daredevil et Jon Favreau (réalisateur de Iron Man) est bon en Frog... L'histoire secondaire coupée au montage rajoute en intensité au film...avec la présence du rappeur/acteur Coolio en coupable idéal défendu par Matt Murdock ! Bref pour ceux qui n'ont vu que la version ciné, je conseille à tous de voir la DIRECTOR'S CUT !!!!!

  • The Man Of Steel

    Excellent film, je ne sais pas si la nostalgie pousse mon discours mais étant de Daredevil, l'on retrouve l'univers et l'ambiance du personnage, ajoutées de plusieurs acteurs talentueux. Les scènes sombres et thématique du diable de Hell Kitchen ravira forcement le fan de comics book.